Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bague de Tidus
tito555 Elle est aussi dispo sur le site de square enix. Malheuresement c'est aussi en Japonais, pas facile de commander :s

Moi aussi je cherche à me procurer ctte bague, si quelqu'un peut aider, je lui en serai reconaissant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tito555 Elle est aussi dispo sur le site de square enix. Malheuresement c'est aussi en Japonais, pas facile de commander :s

Moi aussi je cherche à me procurer ctte bague, si quelqu'un peut aider, je lui en serai reconaissant.
specialguest J'ai deja vu cette bague dans un magasin d'import japonais  paris, ils vendaient aussi les bijoux du 8, je me souviens plus trop où s'était mais je dois avoir une carte de fidélité qui traine .
Par contre si tu trouves tu vas racker...

Je me souvient juste que c'est un magasin boulevard voltaire :(
saiyaman :D  :D  :D  
 :lol:
Cereal Killer http://shumivillage.homestead.com/files/ring_10.jpg  

Now THIS is fucking gay  :ouch:  

y'a le collier qui va avec aussi
Nuk Strike Thrawn [:rotflmao]
draco Salut
Je suis un adepte des FF et je recherche la bague de Tidus.(FFX)
Elle est dispo sur digicube...mais bon...j'ai pas une maitrise de Japonais....:-)
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
Draco

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)