Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [F12002 et mods]Le point
nick59 il y a un mod pour la demo de f1 2002 mais pour le jeu complet ,je crois qu'il n'y a rien pour le moment :/  :cry:  

En + j'ai perdu mon Cd de F1 2001  [:sisicaivrai]   ,j'espere que les mods pour la version 2k2 ne vont pas tardées  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nick59 il y a un mod pour la demo de f1 2002 mais pour le jeu complet ,je crois qu'il n'y a rien pour le moment :/  :cry:  

En + j'ai perdu mon Cd de F1 2001  [:sisicaivrai]   ,j'espere que les mods pour la version 2k2 ne vont pas tardées  :sweat:
NSV Y'a un gros topic là-dessus :heink: .
M'enfin, le mod GT ne fonctionne pas encore, le seul pour l'instant c'est la ligue Japonaise.
GurneyHalleck Salut le jeu sortant demain et après avoir laissé passer F1 2001 l'année dernière, je voulais savoir si il existait déjà des mods style GT tournant sur la version 2002 ou si il faudra patienter encore un peu  :??:  
Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)