Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KOTOR c'est pour quand ?
Houla !

raaaaaa a écrit a écrit :

:eek2:  

Ben oui. Et puis les combats sont beaucoup trop statiques.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla !

Ben oui. Et puis les combats sont beaucoup trop statiques.

raaaaaa

Houla ! a écrit a écrit :

Ben c'est juste ce que j'ai lu un peu partout. La video est sympa, mais les screens de l'année derniere etait plus impressionants je trouve.  

Houla !

:non:  :non:  :non:  pas ce que j'ai entendu au contraire et puis je sais pas si ta vu la video mais ce jeux :love:  

Ben c'est juste ce que j'ai lu un peu partout. La video est sympa, mais les screens de l'année derniere etait plus impressionants je trouve.

raaaaaa

Houla ! a écrit a écrit :

Parait que la presentation a l'E3 etait un peu decevante, moins impressionante qu'en 2001 :(

Le site officiel donne automne 2002 pour la x-box (et printemps 2003 sur PC  :cry: ), et Microsoft pousserait Bioware un max pour que le jeu sorte a tout prix a la date prevue.  

:non:  :non:  :non:  pas ce que j'ai entendu au contraire et puis je sais pas si ta vu la video mais ce jeux :love:

Houla ! Parait que la presentation a l'E3 etait un peu decevante, moins impressionante qu'en 2001 :(

Le site officiel donne automne 2002 pour la x-box (et printemps 2003 sur PC  :cry: ), et Microsoft pousserait Bioware un max pour que le jeu sorte a tout prix a la date prevue.
raaaaaa Star Wars : Knights Of The Old Républik pour ceux ki connaissent po.
Y sort quand ? Je me suis renseigné un peu partout et chaque fois : courant 2002, personne a une date précise ?
Pske celui là je l'attend :love:  :love:  
Ca va être une pure tuerie (du moins pour ceux ki aiment l'univers Star Wars).
(sur Xbox bien sûr)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)