Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete DREAMKEY 3 !!
jijiz

ChrisFox a écrit a écrit :

ca sert a rentrer tes identifiant de connexion Wanadoo (ou autre) c tout
fo ke tu payes un abonnement PC pr jouer en ligne avec PSOv2 car DreamArena est mort

sauf si tu as le cable ou l'ADSL comme moii et le BroadBand Adapter, achete il y a un an et demi sur lik-sang  

c'est ce que je dis; ainsi je pourrais jouer a pso2 avec freetelecom 50 H !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jijiz

ChrisFox a écrit a écrit :

fo ke tu payes un abonnement PC pr jouer en ligne avec PSOv2 car DreamArena est mort

sauf si tu as le cable ou l'ADSL comme moii et le BroadBand Adapter, achete il y a un an et demi sur lik-sang  

c'est ce que je dis; ainsi je pourrais jouer a pso2 avec freetelecom 50 H !

ChrisFox

jijiz a écrit a écrit :

pff, toi t bouché: tu sais pour se connecter a internet: via le dreamkey 1.5: (pour s'inscrire avant d'aller sur leur site avec le pseudo) ben je n'y suis pas arrivé car ce num n'est plus en service.
et réponds a la question a quoi ca sert pour phantasy star online 2??  

jijiz :??: gratuit les connexions: ??
jijiz :??: gratuit les connexions: ??
LordXanxi

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

va y accouche :)  

J'ai expliqué le principe dans un topic d'il y a qques jours (tu peux le chercher et le upper, le titre parle de dreamcast et de connexion).
Je n'ai pas encore réalisé la technique que je décris, mais ca ne pose pas de problème techniquement.
En fait j'attends simplement de régler mon bins avec mon amiga (qui profite au passage de la même technique de connexion) et mon serveur et d'ici la mi-juin se sera bon.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)