| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : XBOX !!!!!!!! | |
| playskool | sinon c bien la bonne couv |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| playskool | sinon c bien la bonne couv |
| playskool | il est pas deja sorti chez vous?????
hahaha nan j'vé vous dire le jeux de moto est bien sympa franchement c delire l'histoire du frein avant sur une gachette et l'arriere sur l'autre comme ca a l'arret on freine du frein avant on accelere a fond et la pur burn!!!!!!!!! la folie!!!! et si on reste trop longtemps le moteur chauffe (ya une jauge) et la ca fume noire par le pot d'echap!!!!! trop trop fort |
| @chewie |
|
| dinbougre888 | Xbox !!! sbien ;) |
| yotbr |
|
| dinbougre888 | :spookie: |
| Ganondorf2k2 | up |
| Ganondorf2k2 | c'est celui la ?? 'car je veux acheter le numero avec les demos de rally et halo en attendant le 15 ma xbox :D |
| raaaaaa |
[:tolola]obligé d'attendre demain matin (la nuit va être longue) :sweat: |
| Ganondorf2k2 |
|
| raaaaaa |
|
| playskool | ALORS xBOX MAG CE MOIS CI :
Demos jouables - rallisport Challenge -> 4 modes de jeux/4 circuits - Moto GP -> un circuit et le choix entre 4 ou 5 pilotes - Halo -> un niveau seul ou en coop - Crash -> une arene - Deadly Skies -> 3 missions et 5 jets au choix - F1 2002 -> Monza Videos - Mace Griffin Bounty Hunter - Taz Wanted - UFC : Tapout - Wreckless - ISS2 - Buffy the vampire slayer Voila voila si tu veux d'autres infos |
| kilik |
|
| raaaaaa | Alors le dernier Xbox Mag, kel démos ??? :bounce: |
| kilik |
|
| Perfect Dark |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| @chewie |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | bien sur poorkoa pas ? |
| kilik |
|
| raaaaaa |
aaaah demain...
|
| Lexmark |
|
| raaaaaa |
|
| Falconpage |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| raaaaaa |
Cé bien Forum des JV ici non, je me suis pas trompé ?
|
| raaaaaa |
:heink: [:pom2ter] |
| raaaaaa |
question d'1 temps d'adaptation ;) |
| darkangel | Faut savoir aussi que le mec qui a écrit cette news pour ce site était un peu vener, lorsque tous les sites de jeux, l'ont pompé, sans même citer la source, donc voila, je crois que c'est pour ca qu'il a mis l'adresse comme ca. |
| drik_c |
|
| drik_c | :heink: Euh....... g une kestion :??: :??: Pourkoi faire cette offre aux personnes ki l' achetent entre le 15/06 et le 15/08 et pas pour ceux ki l' on acheté depuis la baisse des prix..... :( Parce ke dans cette histoire, je me fais avoir :fou: Y' a pas un mail pour contacter M$ et leur faire part de mon mécontentement [:tete_de_mort] |
| Falconpage |
|
| thekiller3 | c'est sur qu'on peu pas tt faire comme sur PC...
mais c'est bien jouable. :) bizarement je ne me sert JAMAIS du coup de crosse pour butter les streums. :heink: :??: |
| Lexmark | en parlant de la box, jviens d acheter le mag avec le dvd, et g test Halo, la vache faut trois mains !!! comment vous faites pour aimer un fps sur console ??? sinon vi c bô :ouch: |
| raaaaaa |
Cet automne ??? |