| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Ou telecharger le dernier patch pour brood war ? | ||
| bistou |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bistou |
|
| pak2kro | :lol: j'avais jamais capte ke ct ca dans ta signature [:darkmavis] |
| bistou |
|
| bistou |
|
| pak2kro | t'as ton boolay a toi maintenant [:dawa] :lol: |
| bistou |
|
| pak2kro |
1/ bistou y traine tlt ici et je voit pas en koi son topic avec le screen brood war en ferait un etre aussi ignoble
|
| pak2kro |
cai kler :lol: |
| Dawa |
|
| bistou |
|
| Dawa |
|
| bistou |
|
| zarmaras | Je suis pas nevrosé (pas encore tout a fait), mais ca m'enerve de voir que ce forum si pratique avant part en couilles a cause de tout ces gars ki repondent pour ne rien dire, il finira par plus servir a rien a force... |
| bistou |
|
| Dawa |
|
| bistou |
|
| bistou |
|
| bistou |
|
| fred2k |
|
| witwiky | Bistou est juste un gars que je ne considere meme pas comme un etre humain depuis que j'ai vu son post :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= De plus il a meme pas essayé de m'aider, il a meme pas pris le temps de comprendre mon post avant d'y repondre ("c un bug de 2000", merci gt au courant et ct cité dans mon 1er post), je m'enerve juste contre les gars ki repondent pour rien dire c tout, et contre bistou ki est un mauvais gagnant. |
| Arcapt |
|
|
| witwiky | C bon j'ai trouvé: http://www.starcraft-fr.com/?ng=13 [...] sec=Patchs Comme tu peux le voir, Bistou, on en est a la 1.09 B, alors quand on sait pas, on s'ecrase |
| witwiky | Je sais que c'est un bug de 2000 (c'est pourquoi j'ai parlé de probleme recurrent a 2000 + brood :sweat: ), le probleme c'est qu'on en est pas a la 1.09 parce que j'ai la 1.09 et lorsque je me connecte il commence a installer un nouveau patch, et a cause de ce bug, une fois qu'il a installé l'update il ne peut pas relancer le jeu, parce que le bug fait tout planter.
Donc si quelqu'un sait ou telecharger ce nouveau patch, ca serait cool. |
| [:angelneo] |
| bistou | on est a la 1.09 et ça c un bug avec 2000 :/ |
| witwiky | J'ai le probleme recurrent a win2000 + brood : apres s'etre connecté a bnet, je ne peux plus le fermer, donc je ne peux pas upgrader a la version actuelle par le net, car des qu'il doit redemarrer le jeu bah ca plante (je suis sur la 1.09, je sais pas a laquelle on en est), donc si quelqu'un sait ou telecharger le patch complet a installer a la main ca serait bien cool :D |