Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probeme fifa 2002 world cup avec XP ou drivers video
htep Salut, avec l'ouverture de la coupe du monde je me suis acheté fifa world cup 2002. Ben je suis decu j'arrive po a y jouer.
l'Install nikel, configue de 3dsetup nikel, lancement du jeux nickel, crétion d'un match nikel, loading du match BUUUGGG a la fin il plante et la musique bloque. XP me met le rapport d'erreur. Apparament pas mal de monde on ce probleme ca vendrait des pilote. G reinstaller les pilotes certifié et marche toujours pas. Est ce qlq a une solution...
Merci....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
htep Salut, avec l'ouverture de la coupe du monde je me suis acheté fifa world cup 2002. Ben je suis decu j'arrive po a y jouer.
l'Install nikel, configue de 3dsetup nikel, lancement du jeux nickel, crétion d'un match nikel, loading du match BUUUGGG a la fin il plante et la musique bloque. XP me met le rapport d'erreur. Apparament pas mal de monde on ce probleme ca vendrait des pilote. G reinstaller les pilotes certifié et marche toujours pas. Est ce qlq a une solution...
Merci....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)