Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour ceux qui ont une GameCube....
bitonio6 ben pour l'instant l'actu GameCube c'est pas la joix alors on se détend....

moi pour ma part je me réjouis de voir "minority report"!!
ça à l'air pas mal, mais je me méfie de sieur "spilberg" y s'y connait vachement bien en business et en bande annonce....

qui à aimé "A.I"????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bitonio6 ben pour l'instant l'actu GameCube c'est pas la joix alors on se détend....

moi pour ma part je me réjouis de voir "minority report"!!
ça à l'air pas mal, mais je me méfie de sieur "spilberg" y s'y connait vachement bien en business et en bande annonce....

qui à aimé "A.I"????
crevar topic 100% polue
nice one
bitonio6 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Kurupt

NeoHeaVen a écrit a écrit :

Je déconnais pour la dernière , mais c'est bien un film non?

Donc certains ont pu aimer  ;)  

Si tu l'as pas vu, regarde le, il en vaut le detour

bitonio6 ben là j'en suis pas sûr à part si tu es de la scientologie... enfin ce film est une catastrophe!!!!
NeoHeaVen

Kurupt a écrit a écrit :

Par cette phrase tu as perdu toute crédibilité  

Je déconnais pour la dernière , mais c'est bien un film non?

Donc certains ont pu aimer  ;)

NeoHeaVen

jazzypec a écrit a écrit :

:fou: non mais sérieux qu'est ce qu'on en a branlé que vous aimez tels ou tels films ......allez vous éclatez sur blabla y en a des tonnes de posts de ce genre ! :fou:  

Bah c'est bon , fait pas chier , ca te fait quoi qu'on parle de film , t'as qu'a aller sur un autre topic au lieu d'appeler les modos !  :kaola:

bitonio6 ben franchement moi j'attendrai les nouveaux jeux en provenence du japon, parce que les jeux sur base US c'est pas vraiment top!!! alors pour l'instant c'est luigi et StarWars... le reste c'est les goûts et les couleurs!!!
KikitheKing

PDT a écrit a écrit :

ARHOU detournage de topic has been successfully done ARHOU ARHOU

J'achete la GC ds 2 semaines et je sais pas trop quoi acheter.  
Soccer slam est sorti ? Si oui, il est bien ?  
C'est principalement pour du multijoueur, quels sont les jeux indispensables en multi ?  

Super monkeu ball et Super Smash Bros melee

Soccer slam nai pas sorti mais il parai kil est ultra fun en multi ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)