| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Du nouveau pour le divX et la xbox ! | |
| Z_cool | Tu pousse le bouchon un peut loin la marc.... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Z_cool | Tu pousse le bouchon un peut loin la marc.... |
| Lynk | " ya des limites à pas dépasser ! "
;) |
| Meganne | np :jap: |
| Falconpage | Oki désolé .... |
| Meganne | oui mollo la pub le forum ne doit pas servir à ça.
merci |
| Jesus Army | wé yen a marre des topic sur game-france !!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= [:jesus army] Bon falcon, vas y quand meme molo sur "les topic annonce de news"... ;) |
| Tetedeiench |
|
| Jesus Army |
|
| denisvignes | TOPIC UNIQUE sur les bricolages XBOX:
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=492209&cat=1&config=&interface=&cache=&p=1&sondage=&owntopic=&trash=&subcat= |
| titi14518 | bizarre ils disent ke les problemes de detection et autres ont disparu avec cette 2eme version :( y a meme le son now
ptain faut ke j essai, mais sur cd-r j ai encore moins de chance.....me faut un rw |
| Falconpage | Oui faut la puce te le CD de commutation PAL <-> NTSC (présent sur notre site ;) )
Et puis je fais pas spécialement de la pub je site mes sources !! |
| partitionz | Fo la pupuce ... :cry: |
| Z_cool | La consolle ne reconnait pas le disk .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...... et je suis sur kil marche cd CDRW pour la Xboite |
| fred2k | sutout que personne sait si ça marche....SPAM |
| titi14518 | t as gravé sur un rw??? j en ai pas sous la main :( parait ke ca change pas mal kan meme |
| Z_cool | je suis meme pas sur ke se soit 2 versions differente mais je suis en trai d essayer |
| titi14518 |
|
| Z_cool |
|
| Tetedeiench |
|
| Chris94 |
|
| fire in the hole !!! | heuu ceztte vertion est parait il une nouvelle vertion ou quoi ?
ils ne parlent pas de mod chip necessaire.... si il y en a pas besoin c la fete :pt1cable: |
| titi14518 | bah chaque fois qu il y a un truc nouveau (sortie du T-bred, gamecube etc) tout le monde fait un topic suite a une new....faut supprimer tout ca alors??? :??: ca lance un discussion et ceux qui sont interessés y participent et pis voila, apres ca peut aider les uns les autres :) |
| titi14518 | quelqu un l a d/l et graver, et tester????????
c mieux sur cd-r ou rw? |
| Tetedeiench |
|
| titi14518 | on est pas forcement sur tous les sites de jeux a actualiser la page des news :D |
| Z_cool |
|
| Tetedeiench |
|
| Z_cool | ba l info serai sympa si je ne l avais pas deja apporte hier soir et ke le topic n etait pas reste toute la journee en 1er page:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
| titi14518 | moi je te remerci, c sympa de faire profiter les autres des bonnes choses :jap: on est pas sous contrat pour interdire les pubs :D ok si c des pubs lourdes et sans interet, mais la..... [:ripeer] |
| Jesus Army | :sweat: |
| angel18 |
|
| Tetedeiench | Comme toujours, game-france a un public principalement constitué de forumeurs, peuvent pas s'empecher de polluer le forum...
Payez pour votre pub quoi. Cette pub incessante est a gerber [:vomi] |
| ludo2604 | tu fais de la pub |
| a_snowboard | voili ;) |
| Falconpage | Et oui ce coup ci c'est bon : il y a une mise à jour du soft !
Voir les images, liens (nouveau lecteur et sélecteur NTSC <-> PAL) et vidéos : :non: là c carrément abuzé!! Voilà ;) Mille excuses Meg :jap: |