Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Commande groupée] Puce XbOiTe!
fire in the hole !!! bah autant attendre d'autre model voire un hypotetique action replay

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fire in the hole !!! bah autant attendre d'autre model voire un hypotetique action replay
Z_cool Stuffer une puce pour toi ? aye ton frere la achete ?

tu te sent de la souder ou il faudra demander o Pay de nous aider ?
Stuffer Bah y aurait moi quoi ! :p

J'en serais ravi :bounce:
Stuffer B
new-pseudo up
Z_cool peut etre 2 en fait pour moi
new-pseudo Quantité Escompte         Prix en $ US Prix en EUR  
1+        0% de rabais         69.00 73.96  
5+        13.04% de rabais     60.00 64.31  
10+       20.29% de rabais     55.00 58.95  
20+       27.54% de rabais     50.00 53.59  
100+      34.78% de rabais     45.00 48.23  

voila les remises et prix possible selon quantité.
visez 10 ce serait bien!

pour la pose: perso j'ai un copain qui sait souder...
donc chercher dans votre entourage
titi14518 yep ca m interesserait aussi, mais pose comprise, c le pb :(  
par contre avant d en faire poser une je vais attendre....c clair que c est trop tot aussi pour moi, d autres arrivent etc :)
Chris94

z_cool a écrit a écrit :

ba je sait pas si tu a vu les photos, mais c est limite si microsoft a pas mis un strap special pour la soudure  

Vi, j'en ai récup des photos, mais je c pas si elles sont bonnes.
Faut que je regarde ça de plus pret, mais mon faire a soudé, il est trop gros, ça va faire des gros patés  :(

Z_cool

chris94 a écrit a écrit :

g aussi fait un bac electro, mais g pas envie de faire une connerie et de bousiller ma console  ;)  

ba je sait pas si tu a vu les photos, mais c est limite si microsoft a pas mis un strap special pour la soudure

Chris94

z_cool a écrit a écrit :

moi j ai fait un BAC. Elec et les soudures ne me font pas trop peur surtout kelle ont l aire asse simple.

g aussi fait un bac electro, mais g pas envie de faire une connerie et de bousiller ma console  ;)

Z_cool moi j ai fait un BAC. Elec et les soudures ne me font pas trop peur surtout kelle ont l aire asse simple.

sinon, on peut peut etre attendre kil en sorte une version sur port joypad.  :hap:
Chris94 Moi je serrai intéressé, mais avec pose comprise :/
syntaxx_error Aujourd'hui, les puces XBox nécessite de faire 29 points de soudure...On parle déjà de chip ne nécessitant plus que 2 point de soudure...Alors moi j'attends...
Z_cool

new-pseudo a écrit a écrit :

oui daccord mais la c juste pour voir le  nombre de personne
faudra bien 2 semaines mini avant de paser a plus serieux ;)
donc dites INTERESSES ou aps :/  

INTERESSES  alors (biens ke 2 semaines me semble un peut cours)

Chris94

z_cool a écrit a écrit :

ba y paret ke pour l instant, il bug pas mal et que le son n est pas implemante, c est pour cela ke je dit que rien ne presse et kil vo mieux attendre ke les technologie ce stabilise  

Merci pour le renseignement  :jap:

new-pseudo

Z_cool a écrit a écrit :

moi je suis d accord mais je pense kil serais interessant de temporiser kke temps, histoire de voir leur fiabilite, les apport reel, si les divxplayer se developpe ou non,....  

oui daccord mais la c juste pour voir le  nombre de personne
faudra bien 2 semaines mini avant de paser a plus serieux ;)
donc dites INTERESSES ou aps :/

Z_cool

je c po  :D g lu ça kk part.
Sinon, les divxplayer ont l'air de se développer, de ce coté la pas de pb je crois.  

ba y paret ke pour l instant, il bug pas mal et que le son n est pas implemante, c est pour cela ke je dit que rien ne presse et kil vo mieux attendre ke les technologie ce stabilise

syntaxx_error

Z_cool a écrit a écrit :

moi je suis d accord mais je pense kil serais interessant de temporiser kke temps, histoire de voir leur fiabilite, les apport reel, si les divxplayer se developpe ou non,....  

:jap:  

clair, c'est trop top. Les mods chip ne sont pas encore fiabilisé et des versions plus completes vont arriver d'ici quelques mois...

Chris94

z_cool a écrit a écrit :

c est koi un pathc ?  

je c po  :D g lu ça kk part.
Sinon, les divxplayer ont l'air de se développer, de ce coté la pas de pb je crois.

Z_cool

Différence, extender faut un pathc sur le jeux, enigmah, l'en faut pas.  

c est koi un pathc ?

Z_cool moi je suis d accord mais je pense kil serais interessant de temporiser kke temps, histoire de voir leur fiabilite, les apport reel, si les divxplayer se developpe ou non,....
Chris94 Différence, extender faut un pathc sur le jeux, enigmah, l'en faut pas.
new-pseudo bon ben on va d'abord une fois voir qui serait interessé, puis les tarifs possible à a avoir, le modèle aussi!

modele:actuellement il y a enigma et la xtender.
apparemment il n'y aurait pas de diff entre les deux :/
donc voilà que ceux qui sont interessé le disent!

les prix:

sont respectivement pour l'nstant de 75 (enigma) et 85  euro (extender)  hors frais de port etc...

INTERESSES:

new-pseudo
z_cool
stuffer

QUANTITE

new-pseudo   1
z_cool       2
stuffer 1
total :4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)