Tu peux donner le N° complet ainsi que la date d'expiration j'en ferai bonne usage ;) [:solid shark]
vachefolle
aircool a écrit a écrit :
moi je veux bien l'url
mon email c aircool_007@hotmail.com
merci au pire des cas je veux bien le nom exacte du crack (les w***z qui l'on sorti par ex)
:hello:
alors toi tu vas degager sec !
aircool
moi je veux bien l'url
mon email c aircool_007@hotmail.com
merci au pire des cas je veux bien le nom exacte du crack (les w***z qui l'on sorti par ex)
:hello:
voila pk on peut pas te dire les url ou autres ( no charte compliant )
bibo
ben c'est pas sur ce forum que tu auras des URLs de ce genre ! pas de warez ici, y'a pas une charte ou un règlement ici :??: faut les lire quand on s'inscrit !
P4F
up
P4F
ATIcasuxxdeshuitres a écrit a écrit :
DTC :fou:
ta qu'a downloader la bonne version
Vous êtes toujours aussi agressifs?
Je parle même pas des réponses du genre: Moi j'ai le bon crack, ca marche niquel, sans aucune URL...
warlord :lol: ok ta tout pigé c bien :jap:
c pas la peine de continuer pour une gué guerre pc console je connais l'astuce :)
fred2k
ouai supair tai un warlordz...
pas besoin de te plaindre non plus quand tous les jeux sortirons sur consoles...
nan j'ai eu se problème il fo juste le bon crack et sa marche très bien donc pas besoin de l'achter 40? :D
Z_cool
vektorDirect a écrit a écrit :
avec 00/00 en date d'expiration ? :sarcastic:
ba si tu crois que c est un probleme
vektorDirect
zetoubu_ a écrit a écrit :
fo pas etre clair pour mettre un CB avec le numero en clair sur un forum... :ouch:
avec 00/00 en date d'expiration ? :sarcastic:
ATIcasuxxdeshuitres
P4F a écrit a écrit :
Salut, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait le même problème que moi dans GTA III, c'est à dire que je peux sauvegarder, mais lorsque j'essaie de charger la sauvegarde, j'ai un message d'erreur et GTA3 se ferme.
J'utilise un crack pour lancer le jeu avec un CD-R gravé, ISO de l'original.
J'imagine que ça vient de là...
Quelqu'un a une idée?
Merci à tous,
A+
DTC :fou:
ta qu'a downloader la bonne version
CrowFix
fuful a écrit a écrit :
J'espere que c'est pas la tienne... ni la mienne !
ça tombe bien, je me ferais bien bien un ptit parc d'une 20aine de pc pour jouer en réseau avec des potes :D
Verson-i3
il existe un crack mai fo le trouver moi je lai et tou marche tres bien :D
zetoubu_
fo pas etre clair pour mettre un CB avec le numero en clair sur un forum... :ouch:
Effectivement 40 Euros c'est pas la mort mais bon on me l'a proposé gratos alors...
N'y aurait-il pas une équipe de R3b3lZ qui bosse sur un nouveau crack sur un quelconque site peu recommandable?
fred2k
Oui ça vient de là,le jeux cracké ne marche pas à cause d'une excellente protection...faut l'acheter (en plus pour 40?,ça va)
P4F
Salut, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait le même problème que moi dans GTA III, c'est à dire que je peux sauvegarder, mais lorsque j'essaie de charger la sauvegarde, j'ai un message d'erreur et GTA3 se ferme.
J'utilise un crack pour lancer le jeu avec un CD-R gravé, ISO de l'original.
J'imagine que ça vient de là...