c'est pas dynamique, si tu remarque aucun objet ne bouge avec son hombre... en fait ils ont pré-calculés tous les eclairages
fo pas rever c'est pas Doom3
sinon c'est vrai que c'est plutot beau dans le genre ultra realiste, mais par contre c'est truffé de bugs graphique, du moins sur la version que j'ai (beta 1)
bah,on n'en sais justement rien si c dynamique ou pas etant donner que justement,rien ne bougge mais a mon avis,dans le mode Solo,y aura du dinamique :) enfin,faut voir :D
dobeliou
bah moi G créé un serveur lan : c 5 fps tout au mini (640) et j'arrive pas a rejoindre une partie internet packe quand je met refresh ca me quitte le jeu :(
mikel-angelo
JerryCrazy a écrit a écrit :
par contre,j'ai l'impression que c'est l'eclairage dinamique qui bouffe le plus etant donner que TOUT les objet ,j'ai bien dit tous font des ombre et bocoup de source d'eclairage!
c'est pas dynamique, si tu remarque aucun objet ne bouge avec son hombre... en fait ils ont pré-calculés tous les eclairages
fo pas rever c'est pas Doom3
sinon c'est vrai que c'est plutot beau dans le genre ultra realiste, mais par contre c'est truffé de bugs graphique, du moins sur la version que j'ai (beta 1)
JerryCrazy
j'avais pas vu le truc de selection LAN - INTERNET :sweat:
mais bon,jsais pas mais jtrouve qu il pert vite le droit chemin se jeu,il m'a fallu 2 minute pour faire une partie sur un serveur perso pour tester
now,pour charger les partie internet dans le menu,j'ai fait CTRL ALT DELETE passe que ca durais franchement lomgtemps
bizarre tout ca [:wam] [:wam] [:wam] [:wam]
[DALTON]Joe
par contre j'ai du modifié des options de connexions pour pouvoir entrer dans la partie car à chaque je bloquais sur "loading gamestate"
[DALTON]Joe
j'en ai aucun :ouch: :ouch: :ouch:
dans join game tu selectionnes internet et tu refresh spa compliqué
JerryCrazy
[DALTON]Joe a écrit a écrit :
:??: bah y'en a une vingtaine qui s'affichent dans le browser intégré au jeu
j'en ai aucun :ouch: :ouch: :ouch:
JerryCrazy
mais des que je me retournais,les ombre sur les mur et tout ce chargais mais c bo :D
[DALTON]Joe
tu connais un serveur? :heink:
:??: bah y'en a une vingtaine qui s'affichent dans le browser intégré au jeu
JerryCrazy
et le netcode a beaucoup de mal on a l'impression que les gars ont 10000 de ping
tu connais un serveur? :heink:
[DALTON]Joe
et le netcode a beaucoup de mal on a l'impression que les gars ont 10000 de ping
[DALTON]Joe
par contre,j'ai l'impression que c'est l'eclairage dinamique qui bouffe le plus etant donner que TOUT les objet ,j'ai bien dit tous font des ombre et bocoup de source d'eclairage!
c bizarre avec tout les details à fond ou alors au minimum je vois aucune difference (ou très peu) de framerate meme en changeant la resolution
JerryCrazy
JerryCrazy
Je viens de tester...
Verdict: Ils ont encore beaucoup beaucoup de boulot mais il semble y avoir de bonnes bases.
ouher mais je vien d'essaier ,pendant une demi heure tout seul sur la Map a baver,le moteur graphique est bo mais fameux hein!
imagine,dans les autre jeu,les vehicule dans le decor sont des bete cube,la,c'est du bo 3D,j'ai dailleur reconnu une Golf sur la map et une camionnette renault devant le bar
par contre,pas trouver de serveur :sweat:
[DALTON]Joe
Je viens de tester...
Verdict: Ils ont encore beaucoup beaucoup de boulot mais il semble y avoir de bonnes bases.
dobeliou
je te ferais remarquer que mouah g un 876 mhzet que morrowind tourne en 1024 :kaola:
:D
Bon alors ca marche?? moi je redl la demo
JerryCrazy
fire in the hole !!! a écrit a écrit :
tsss arete de frimer avec ta gforce3 tsssss :na:
[:alb77] :p :D
fire in the hole !!!
tsss arete de frimer avec ta gforce3 tsssss :na:
JerryCrazy
non pas vrai;ent en fait g oublier le capslock a cose de cs
sinon g une sale CG et la je tourne avec 128 de ram a cose de different pb mais c une private jocke avec mon pitit dobeliou
:jap: desoler de me meller de vos vie privee :jap:
bon,moi,je redownload la demo beta,je croit que c t ma ATI xpert qui faisais planter [:yamusha]
depuis le changement en Gef 3 , ca ira surement :)
enfin,j'espere [:netbios]
fire in the hole !!!
non pas vrai;ent en fait g oublier le capslock a cose de cs
sinon g une sale CG et la je tourne avec 128 de ram a cose de different pb mais c une private jocke avec mon pitit dobeliou
JerryCrazy
DE TOUTE FACON SA TOURNERAS PO SUR TON PC [:rotflmao]