Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ????
krokor

jy lol a écrit a écrit :

Bon je constate qu'on aime pas les vieux sur ce forum...tant pis..Allez salut, et merci quand meme.  

Moi, je trouve que tu as été pas mal aidé sur ce forum. Il faut aussi faire un peu de recherche de son côté, hein.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krokor

jy lol a écrit a écrit :

Bon je constate qu'on aime pas les vieux sur ce forum...tant pis..Allez salut, et merci quand meme.  

Moi, je trouve que tu as été pas mal aidé sur ce forum. Il faut aussi faire un peu de recherche de son côté, hein.

SolidShark

jy lol a écrit a écrit :

J'ai ressorti ce jeu du placard, mais l'Amiga n'est pas encore branché sur le moniteur du Pc (mon 1084 a rendu l'âme le moi dernier :cry: 13 ans de bon est loyaux service :ouch: )
Je mis remet la semaine prochaîne, si t'es coincé quelque part, n'hesite pas à faire appel à ce forum, y a plein d'Amigaïste en activité :wahoo:  
Pour le son, pour moi c'est encore trop téchnique, je m'y mettrais à l'émulation seulement après les vacances d'été :wahoo:

Space oh du calme :D
il me semble ke ds la version Amiga,il y avait un systeme de code pour reprendre a un nivo voulu.
pour Game Wizard Pro,c un util ki permet (entre otre) de faire une sauvegarde dans ksiment n importe kel jeu DOS.

ps: tu devrais lancer la version Amiga de superfrog,tu seras moins enmerder ;)
jy lol

jy lol a écrit a écrit :

Eh Space, c'est quoi game wizard pro ???  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)