Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : derniers drivers radeon8500 et Ghost recon :(
lolo17

lolo17 a écrit a écrit :

voila avec les 6071, à chaque fin de mission de ghost recon, bein le jeu se plante au lieu de revenir à l'ecran des scores. Est que qq'un à ce probleme avec des drivers recents ? si je reviens aux 6043, je n'ai pas ce probleme mais ces drivers ne sont plus tout jeunes:(  
qqfois, le jeu mais 3 plombes mais reviens qd meme à l'ecran des scores maisparfois c tellement long que je reset...
si y a des cas semblables...
merci !  

up :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo17

lolo17 a écrit a écrit :

voila avec les 6071, à chaque fin de mission de ghost recon, bein le jeu se plante au lieu de revenir à l'ecran des scores. Est que qq'un à ce probleme avec des drivers recents ? si je reviens aux 6043, je n'ai pas ce probleme mais ces drivers ne sont plus tout jeunes:(  
qqfois, le jeu mais 3 plombes mais reviens qd meme à l'ecran des scores maisparfois c tellement long que je reset...
merci !  

up :bounce:

lolo17 voila avec les 6071, à chaque fin de mission de ghost recon, bein le jeu se plante au lieu de revenir à l'ecran des scores. Est que qq'un à ce probleme avec des drivers recents ? si je reviens aux 6043, je n'ai pas ce probleme mais ces drivers ne sont plus tout jeunes:(  
merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)