| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : GTA 3: FAQ officielle | |
| antp | :cry: si je mets moins de 32 Mo d'AGP Aperture Size le jeu ne démarre plus, et si je mets plus ça ne marche pas mieux qu'avant
Je veux jouer moi [:sisicaivrai] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| antp | :cry: si je mets moins de 32 Mo d'AGP Aperture Size le jeu ne démarre plus, et si je mets plus ça ne marche pas mieux qu'avant
Je veux jouer moi [:sisicaivrai] |
| antp | Tiens dans leur FAQ ils disent:
|
| Binary Finary |
|
| vachefolle |
|
| blazkowicz |
|
| vachefolle |
|
| darkstalker |
|
| blazkowicz |
|
| blazkowicz |
|
| darkstalker | si c plus bo sur voodoo ke sur gforce, y'as un pb .... |
| blazkowicz | ma GF2MX hercules doit avoir une qualité d'image encore plus pourrie que ce que je pense alors.
j'ai mis wickedgl pour ma voodoo. Mais même avant ct aussi beau. pis je viens de mettre un 14 pouces IBM en remplacement de mon 15 pouces : il roxxe cet écran, il monte en 1280x1024 en 60he :ouch: et en 800x600 et 640x480 il a une trop bonne qualité d'affichage. Counterstrike est magnifique dessus |
| vachefolle |
|
| darkstalker |
|
| blazkowicz | ya un truc qui m'a frappé en jouant sur cs_italy : Counter Strike est beaucoup plus beau sur voodoo2 que sur GeForce (pis le jeu est déjà fluide). Le rendu des couleurs est largement meilleur. |
| darkstalker |
|
| blazkowicz | m'en fout ma voodoo elle fait 50 milliards d'opération à la seconde (c'est écrit sur la boîte). Pis j'en ai une deuxième à remettre (mais j'ai des emmerdes de port PCI, je vais devoir déplacer toutes mes cartes et je suis fainéant de le faire) |
| darkstalker |
|
| blazkowicz |
|
| firebird2 | c'est fluide sur ma conf jusqu'en 1280x1024x32 tt a fond sans trainées.sauf a qlq passages mais rien de grave. |
| vachefolle t'es une merde :fuck: j'ai mis GTA3 sa tourne encore bien en 1024*768 32 bits alors tu repassera :lol: |
| darkstalker |
|
| blazkowicz | par contre sur mon Celeron 500 + 3DFX2 il me sort "GTA3 a besoin d'au moins 12MO de mémoire vidéo" alors que ma carte 3D a justement 12MO de mémoire! (et 4 MO pour la cirrus logic qui s'occupe de la 2D)
:gun: :gun: :gun: :gun: :fou: :fou: :fou: C'est lamentable! Depuis quand une 3DFX2 ne pourrait pas faire tourner un port d'un jeu PS2! Elle a toutes les fonctions requises :fou: :fou: :fou: |
| Clarkent | ecouter pas VACHEFOLLE il parle comme d hab d un truc inconnu a son environnemente t defend ca pov geforce en essayant de convaincre tout le monde de faire comme lui, il a un petit probleme de confiance en lui, alors faut pas lui en tenir rigueur, il est deja assez malheureux comme ca. |
| blazkowicz | GTA3 tourne très bien sur duron 700 et GF2MX (en 640x480 16 bits, détails à fond, traînées activées - j'adore cet effet) |
| BillyCorgan |
|
| Houla ! |
|
| Yoda57 | Ils se moquent du monde qd même dans cette faq pour le ramage; en substance :
1) Alors voilà vous venez d'achetez gta 3 vous avez un duron ou un celeron et ben tant pis allez vous faire foutre ça va ramer ! Ca me fait hurler cette réponse, non pas que g un cel ou duron mais c inadmissible de sortir un jeu et de dire ensuite qu'il ne tourne pas correctement sur certains proc' qqes semaines après la sortie du jeu ! 2) Puis la soluce miracle aux autres ramages : défragmenter ! Youpi ça c de la réponse ! Est ce qu'il font des tours sur des forums parfois ??? |
|
| pharmajo | J'ai le lien pour la FAQ officielle:
http://www.take2games.com/index.ph [...] 20Auto%203 |
| vachefolle |
|
| vachefolle |
|
| WipEout 2097 |
|
| fred2k |
une gf3ti200 à 160? :) |
| ma 7500 tiendra le choc ou je peut me la mettre ou je pense :heink: |
| mart | et prtt la 4mx c une belle merde
oué bon ca venait du site officiel.. |
| aspirateur | le plus important dans ce jeu c la carte graphique moi g un duron 700 avec une geforce 4 mx et ca tourne nickel sans aucun ralentissement |
| mart | g pu le lien exact, je suis parti de http://www.rockstargames.com/
gta3, pc, support, technical troubleshootings il a quoi comme carte graphe ton pote fred2k? car je compte acquerir le meme proce. |
| gros minet | elle est où la faq ? |
| fred2k | mouais,il marche nickel sur le duron d'un pote (faut dire que c un 1200 :D) |
| mart | bcp de problemes reportés ici sont repertoriés dans la faq
ils disent aussi qu'un duron (ou cel) ramera forcement a cause du cache trop petit :O |