Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GTA 3 est programmé avec les pieds, preuve inside
DaV-X

Fred2k a écrit a écrit :

on est vachement content pour toi,et ???
Chez moi il marche très bien,mais bon suffit de voir le nombre de topic pour comprendre qu'il y a des problèmes...m'enfin si tu supprimes tous les topics des gens chez qui c'est les sauvegardes qui merdent (version warez) ou l'affichage (patch) ben...il en reste quand même qques uns :D  

:non: c juste avec le crack deviance que les sauvegardes marchent pas ca se répare facilement  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DaV-X

Fred2k a écrit a écrit :

Chez moi il marche très bien,mais bon suffit de voir le nombre de topic pour comprendre qu'il y a des problèmes...m'enfin si tu supprimes tous les topics des gens chez qui c'est les sauvegardes qui merdent (version warez) ou l'affichage (patch) ben...il en reste quand même qques uns :D  

:non: c juste avec le crack deviance que les sauvegardes marchent pas ca se répare facilement  :D

Cereal Killer

Fred2k a écrit a écrit :

m'enfin si tu supprimes tous les topics des gens chez qui c'est les sauvegardes qui merdent (version warez) ou l'affichage (patch) ben...il en reste quand même qques uns :D  

:lol:  :lol:  :lol:  Exactement, et c'est pourquoi à partir de maintenant je boycotte tous les jeux qui sortent avant la démo, c'est vraiment trop énorme dans ce cas-ci, pas de démo comme par hasard il y a 3 milliards de bugs et ca tourne bien chez seulement la moitié des gens...

fred2k

Cereal Killer a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

Hallucinant le nombre de topics qui parlent de problèmes...  

Proute !
DaV-X bah je comprends pas moi ...
vous avez du mal stout chai pas mais chez moua ca marche tres bien ...

ha mais chai pour koi ... :jap:  

fo une version warez  [:yaisse2]
WhitePoney faut voir le bon coté des choses : au moins il est possible de programmer avec ses pieds :D !
morpheus67 et alors ? :heink:
Cereal Killer http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

Hallucinant le nombre de topics qui parlent de problèmes...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)