|
Sujet : pb de résolution, 800*600 maxi avec Unreal Tournement, HELP !!!!!!!!!! |
| tseri |
Ernestor a écrit a écrit :
Est-ce que ca veut dire que t'es avec un XP qui est une mise a jour de 98 et non pas un XP propre installe depuis rien ?
C'est peut-etre effectivement la cause de tes pbs alors.
Dans ce cas la (et meme autrement :D ), il y a la solution radicale, contraignante mais neanmoins efficace, a utiliser en dernier recours : format C: + reinstall.
Sinon, avant ca, effectivement, teste d'autres drivers de CG, reinstall ton ecran ...
|
en fait la 1ére instal, c'est faite un peu à l'arrache, j'ai mis le cd de XP est hop, il a voulu l'installé par dessus WIN98 :(
mais malheureusement, ça n'a pas marché, ça a meme plus merdé...
donc, j'ai formaté et ensuite j'ai fais une reinstal propre, mais le pb entre temps, c'est que j'ai eu une incompatibilité de mémoire :( j'ai pas pus tout formater correctement d'1 coup, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois...
enfin bref, un vrai bordel quoi...
mais ce qui est plus fort, c'est qu'une fois installé le jeu fonctionnait correctement sous XP, et puis j'ai eu un soucis d'espace trop limite sur mon disque, alors j'ai été obligé de repartitionné, et maintenant ça merde :(
HELP !!!!!!!!! |
| tseri |
Ernestor a écrit a écrit :
Est-ce que ca veut dire que t'es avec un XP qui est une mise a jour de 98 et non pas un XP propre installe depuis rien ?
C'est peut-etre effectivement la cause de tes pbs alors.
Dans ce cas la (et meme autrement :D ), il y a la solution radicale, contraignante mais neanmoins efficace, a utiliser en dernier recours : format C: + reinstall.
Sinon, avant ca, effectivement, teste d'autres drivers de CG, reinstall ton ecran ...
|
en fait la 1ére instal, c'est faite un peu à l'arrache, j'ai mis le cd de XP est hop, il a voulu l'installé par dessus WIN98 :(
mais malheureusement, ça n'a pas marché, ça a meme plus merdé...
donc, j'ai formaté et ensuite j'ai fais une reinstal propre, mais le pb entre temps, c'est que j'ai eu une incompatibilité de mémoire :( j'ai pas pus tout formater correctement d'1 coup, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois...
enfin bref, un vrai bordel quoi...
mais ce qui est plus fort, c'est qu'une fois installé le jeu fonctionnait correctement sous XP, et puis j'ai eu un soucis d'espace trop limite sur mon disque, alors j'ai été obligé de repartitionné, et maintenant ça merde :(
HELP !!!!!!!!! |
| tseri |
Petrus75 a écrit a écrit :
Ce que j'entendais par MAJ a partir de win98 c'est que pendant l'installe winxp aurait trouve tes drivers de 98 plus recents que les siens et donc les auraient gardes, ceux-ci auraient donc marches.
Je suppose que tu as tout re-re-testé mais y a pas 36 causes :
Moniteur
OS - DirectX
Carte - drivers
UT
Pour moi, et etant donne que ca a deja marche avec ta kyro sous xp, c'est une question de drivers de carte.
Donc essai avec des anciens, voire vieux, ou tout au contraire avec des betas.
J'ai un pote de mon clan en kyro j'essairai de penser a lui demander.
|
moniteur, qs que ça pourrait etre, un pb de drivers d'écran ??
DirectX, j'ai le dernier (fourni avec XP) carte, ça fonctionne, drivers, j'ai les derniers pompé sur le site d'Hercules, il date de début mai 2002 !!!!!!!!!!!!
mais peut-etre qu'avec ceux fournis sur le CD, ça marcherait, sait-on jamais :??:
enfin, pour UT, j'ai essayé en V4.00 & V4.36 installé, reinstallé...
sympa d'en parler à un gars qui pourrait peut-etre m'apporter une solution ;) |