Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS petit probleme avec les ATI 7200 ......
Verson-i3 bon  merci bcp le jeu marche tres bien :) merci encore !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Verson-i3 bon  merci bcp le jeu marche tres bien :) merci encore !
sielfried

PHOENXREBRTH a écrit a écrit :

:heink:  

Oui, en général il se produit l'inverse.

PHOENXREBRTH

Verson-i3 a écrit a écrit :

bon g taper ati_npatch 0 lorsque g t ds la console . Mais petit probleme il se passe rien  :(  bon et  pour le site officiel je suis allez donc sur counter-strike.net mai il ny a pa de rubrique pour les patch donc je suis un peu ds la ....  

Essaye :
ftp://ftp3.sierra.com/pub/patches/pc/ati_fix_hl.exe

PHOENXREBRTH

Sielfried a écrit a écrit :

De sources sûres, CS endormirait la carte graphique avant le joueur sur certaines configurations.  

:heink:

Verson-i3 bon g taper ati_npatch 0 lorsque g t ds la console . Mais petit probleme il se passe rien  :(  bon et  pour le site officiel je suis allez donc sur counter-strike.net mai il ny a pa de rubrique pour les patch donc je suis un peu ds la ....
Angelneo y a aussi un patch special ati sur le site officiel de CS  :hello:  va voir [:yaisse2]
Verson-i3

LightKyle a écrit a écrit :

le true form est activé par défaut sous cs depuis la 1.3
la 7200 le gère pas, et donc ça le fé en soft -> ça rame grave

sous la console:
ati_npatch 0 -> désactiver le true form
ati_npatch 1 -> activer  

ok merci bcp !!!!!!! c tro sympa !! je vai enfin jouer a cs trankilement ! avec des bele couleurs ! merci !

XTinX

LightKyle a écrit a écrit :

le true form est activé par défaut sous cs depuis la 1.3
la 7200 le gère pas, et donc ça le fé en soft -> ça rame grave

sous la console:
ati_npatch 0 -> désactiver le true form
ati_npatch 1 -> activer  

ah ouai ? chsavait meme pas !

sielfried

Verson-i3 a écrit a écrit :

Bon voila je possede une ATI radeon 7200 32mo c cool ! mais j'ai un pti probleme ... kan je met la configuration video en opel gl le jeu marche mai ralenti bcp !! le son se met a sauter et le jeu ralenti bcp ! donc jaimerai savoir pkoi si sa vous est arriver avec cette carte graphique ou meme une autre , et ke bou me disiez ce ke je doit faire pour pouvoir jouer trankilement . MERCI de vos reponse !  

De sources sûres, CS endormirait la carte graphique avant le joueur sur certaines configurations.

XTinX Dans ce cas, mets totalement a jour ton ordi: carte son + via etc ... s il le faut
Verson-i3 ok mais pourtan c les dernier ..... kan je joue a serious sam ki est configurer pour jouer en opel gl ba tou marche tres bien donc c etrange !
XTinX Last drivers ================> www.ati.com
Verson-i3 Bon voila je possede une ATI radeon 7200 32mo c cool ! mais j'ai un pti probleme ... kan je met la configuration video en opel gl le jeu marche mai ralenti bcp !! le son se met a sauter et le jeu ralenti bcp ! donc jaimerai savoir pkoi si sa vous est arriver avec cette carte graphique ou meme une autre , et ke bou me disiez ce ke je doit faire pour pouvoir jouer trankilement . MERCI de vos reponse !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)