Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SNK - Baston] Y a des vrais mode 2 joueurs ?
Cherrytree Merci à tous !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cherrytree Merci à tous !
Cherrytree Putain de sa race, c'était vrai ! :ouch: Merci beaucoup les gars. Comme j'apprends à jouer à d'autres en ce moment, je suis forcé de me laisser perdre pour changer mes persos (genre à KOF et Art of Fighting 3)
Cherrytree

darkstalker a écrit a écrit :

bein dans les options tu regle sur console. (ou home, je sais plus kommen c dis)  

C'est où ? Attends réponds pas je suis grand je cherche !

darkstalker

Cherrytree a écrit a écrit :

Arrggh ! Ouais c'est NeoRage, donc ça doit être Arcade.  

bein dans les options tu regle sur console. (ou home, je sais plus kommen c dis)

Cherrytree

[Albator] a écrit a écrit :

Sur quelle machine ?
Sur les consoles, il existe toujours un mode "versus" qui permet de changer de joueur à chaque match, même pour celui qui gagne.
Sur arcade, rien de tout ça  :sweat:  

Arrggh ! Ouais c'est NeoRage, donc ça doit être Arcade.

Cherrytree Ouah une réponse, à deux secondes de la mienne. Attends, je lis.
Cherrytree Personne ? Arrgh ! Roland Garros + World Cup pas powaa.
[Albator] Sur quelle machine ?
Sur les consoles, il existe toujours un mode "versus" qui permet de changer de joueur à chaque match, même pour celui qui gagne.
Sur arcade, rien de tout ça  :sweat:
Cherrytree Parce que c'est chiant d'être forcé de garder son player. J'aime bien en changer moi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)