Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [NGC] SSMB - cai un jeu de paidai !
KikitheKing

oishiasan a écrit a écrit :

tiens, c est bizarre, moi j ai preferé la 2eme partie de zelda64! la partie enfant je la trouvais un peu chiante(surtout l interieur de JabuJabu  

;)  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KikitheKing

tiens, c est bizarre, moi j ai preferé la 2eme partie de zelda64! la partie enfant je la trouvais un peu chiante(surtout l interieur de JabuJabu  

;)  :hello:

oishiasan

KikitheKing a écrit a écrit :

Chu po un vrai joueur moa ?!?!?!

G bien aimé Ocarina of Time mais dans la 2eme partie du jeu, je le trouve foireux...c surtout a partir du chateau de lombre ke j'ai laché le jeu, trop soulant.

Parcontre la 1ere partie (link petit) ma vraiment plus !

Pareil pour Zelda 3 snes, la 1ere partie je la trouve genial pis apres dans la seconde je trouve bof...

Cela di jadore Zelda !  

KikitheKing

si tu etais un vrai joueur, tu aurais fini ocarina of time et cela ne t aurait pas surpris du tout.....

et pis zelda c est pas forcement un trav....qui a dit que sheik etait sensé(e) etre un homme?  

Chu po un vrai joueur moa ?!?!?!

G bien aimé Ocarina of Time mais dans la 2eme partie du jeu, je le trouve foireux...c surtout a partir du chateau de lombre ke j'ai laché le jeu, trop soulant.

Parcontre la 1ere partie (link petit) ma vraiment plus !

Pareil pour Zelda 3 snes, la 1ere partie je la trouve genial pis apres dans la seconde je trouve bof...

Cela di jadore Zelda !

oishiasan si tu etais un vrai joueur, tu aurais fini ocarina of time et cela ne t aurait pas surpris du tout.....

et pis zelda c est pas forcement un trav....qui a dit que sheik etait sensé(e) etre un homme?
Cereal Killer :spookie:
KikitheKing + tard ;)

va pas lallumé rien ke pour lire ste description  :p
Cereal Killer

KikitheKing a écrit a écrit :

:heink:  

Va lire la description...

KikitheKing

Cereal Killer a écrit a écrit :

Excusez le titre, mais je viens de lire la description du trophée Sheik, et , comment dire...

http://transformiste.free.fr/ enfin, voilà quoi.  

:heink:

Cereal Killer Excusez le titre, mais je viens de lire la description du trophée Sheik, et , comment dire...

http://transformiste.free.fr/ enfin, voilà quoi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)