Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui veux se taper?
kenshirooo

Houla ! a écrit a écrit :

Citation :

En arrivant ce soir, je ne savais pas c'qui m'attendait. J'sentais que des tas d'gens m'haissaient, mais j'savais pas comment il fallait prendre ça!   Alors, je crois que dans le doute j'vous ai haï aussi.   Au cours du match, il y a des tas d'choses qui ont changés.   J'ai vu ce que vous ressentiez pour moi et ce que moi je ressentais pour vous.   Sur le "ring", il y avait deux gars qui s'entre-tuaient, mais quand même, c'est mieux que deux millions.   Alors vous voyez, ce que j'voulais dire, c'est qu'si moi j'ai changé, c'est que vous avez changé, tout le monde peut arriver à changer."

:jap:  :jap:  

:lol:  :lol:  

la vache les dialogues  :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kenshirooo

Citation :

En arrivant ce soir, je ne savais pas c'qui m'attendait. J'sentais que des tas d'gens m'haissaient, mais j'savais pas comment il fallait prendre ça!   Alors, je crois que dans le doute j'vous ai haï aussi.   Au cours du match, il y a des tas d'choses qui ont changés.   J'ai vu ce que vous ressentiez pour moi et ce que moi je ressentais pour vous.   Sur le "ring", il y avait deux gars qui s'entre-tuaient, mais quand même, c'est mieux que deux millions.   Alors vous voyez, ce que j'voulais dire, c'est qu'si moi j'ai changé, c'est que vous avez changé, tout le monde peut arriver à changer."

la vache les dialogues  :ouch:

jofission [:dirakocha]  

:lol:
dofor

Citation :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

chipp [:whiteponey]
firebird2

jofission a écrit a écrit :

Il dedans lui ?

http://www.celebritybattles.com/celeb_pics/mistert.jpg  

OUI J4AI VU UNE SCREEN

Houla !

Citation :

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla ! le 01-06-2002 à 14:07:07--[/jfdsdjhfuetppo]

jofission Il dedans lui ?

http://www.celebritybattles.com/celeb_pics/mistert.jpg  
jofission Ta pas mal ! Ta pas mal !

:lol:
esheep :lol:
KikitheKing Pour Stalone, le match a pas encore commencé, c bien sa ? :D

Ok je sor  :hap:
Prodigy

:ouch:  :ouch: C'est impressionant comme les developpeurs ont su parfaitement retranscrire la lueur d'intelligence dans le regard de Stalone  :ouch:

Ouais mais est-ce qu'il peint ? :O

Prodigy

Houla ! :ouch:  :ouch: C'est impressionant comme les developpeurs ont su parfaitement retranscrire la lueur d'intelligence dans le regard de Stalone  :ouch:
luque squaiouelcoeur :heink:
Arcapt AAAADRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

désolé fallait ke ca sorte !
firebird2 PTDR :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:yaisse2]  
http://www.jeuxvideo.com/images/xb/r/o/rockxb08.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)