:lol:
Ca pue ? :??: (vous embettez pas à appeller l'ascenseur, j'vais prendre les escaliers plutôt :D -----------> )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 31-05-2002 à 23:54:31--[/jfdsdjhfuetppo]
Mon dd a laché file mon ton icq par mp stp merci!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 31-05-2002 à 23:50:09--[/jfdsdjhfuetppo]
ah ouais..... je comprend.... en fait, TOUT LE MONDE A UNE BOBOX!!!!!!!(mais personne le dit....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2002 à 23:39:49--[/jfdsdjhfuetppo]
Vi :d
"regardez comment provoquer le SK....." Euh.... au fait Srege....... tu penses pas que Sega rally 3 sur Xbox va etre sympa?????
DAMNAID : JE SUIS FAIT !! :ouch:
:D !!!!!!!
je suis temoin, lundi dernier, sergeetait chez moi et il pensait fortement se prendre la Xboite d'ici la fin de l'été!!!
SPA RIGAULAU DABORT :( :D :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 31-05-2002 à 23:31:25--[/jfdsdjhfuetppo]
Pire : imagines si je me l'achète cet été ou à la rentrée... :sweat:
Il a pas les couilles ! CAI UNE LOPAITE !!! :sol: (provok un poil visib mais bon)
la honte serge ta des potes ki achettent des xbox !!!!!!! :lol:
Il peut encore effacer le topic :D
:jap: :jap: :jap:
:kaola: :kaola: :kaola: :cry: :sweat:
quoted!
Kiki ?
Mets une banane ! Ou un kangourou alors, c plutôt mimi un kangourou ! :love:
:lol: :lol: je verrai......peut etre ke....... Ok: si la france est championne du monde je l'achette pour toi !!!!!
Je n'oublie jamais :D Ps: je sais pas koi mettre komme image poor ton article :/
MEMOUARE !!!!!!! :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 31-05-2002 à 23:19:57--[/jfdsdjhfuetppo]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jack Jones le 31-05-2002 à 23:02:41--[/jfdsdjhfuetppo]