Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 7 sur 10 A SPIDERMAN ZE MOOVIE SUR GK
phalanxr la note finale c'est une pure affaire de gout

apres il faut voir les arguments donnés, si ça tien la route ou non. GK ils ont l'habitude de bien developper et de faire des tests serieux

sinon en pire ya OVERGAME ! un 5 a overgame ça equivaut à un 18/20 à jeuxvideo.com
eux ils ont le chic pour trouver toujours des defauts aux meilleurs jeux, mais les tests sont tres honnetes, tout en etant hyper tranchés et tres parti pris, le mec donne son avis perso

c'est kan meme mieux ke les tests de jeuxvideo.com où tous les tests se ressemblent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phalanxr la note finale c'est une pure affaire de gout

apres il faut voir les arguments donnés, si ça tien la route ou non. GK ils ont l'habitude de bien developper et de faire des tests serieux

sinon en pire ya OVERGAME ! un 5 a overgame ça equivaut à un 18/20 à jeuxvideo.com
eux ils ont le chic pour trouver toujours des defauts aux meilleurs jeux, mais les tests sont tres honnetes, tout en etant hyper tranchés et tres parti pris, le mec donne son avis perso

c'est kan meme mieux ke les tests de jeuxvideo.com où tous les tests se ressemblent
fred2k moi aussi :D
chipp

Fred2k a écrit a écrit :

faut apprendre à lire :D  

il a edité :fou:

fred2k faut apprendre à lire dans l'esprit de TRK pour deviner ce qu'il va dire avavnt qu'il ne le dise :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 31-05-2002 à 21:59:41--[/jfdsdjhfuetppo]

chipp

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

les JV sur PC  je konais pas perso  :non:  

DC evidement !

cai 9/10 minimum VT !  

ah ok bah on peut tjrs chippoter hein par ex t'aurais pensé a la sortie de Vt qu'on pourrait faire mieux? moi pas trop...et hop VT2 :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 31-05-2002 à 21:54:35--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL KRYSTOPHE

chipp a écrit a écrit :

vt pc? c surnoté tu trouve?
VT dc en tout cas les aurait merités :o  

les JV sur PC  je konais pas perso  :non:  

DC evidement !

cai 9/10 minimum VT !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2002 à 21:53:01--[/jfdsdjhfuetppo]

KikitheKing Klr, personne na les meme gouts !

:hello:
chipp

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

EN FAIT JE ME SUIS JAMMAIS REMY DU 7/10 mis a Virtuatennis !

:D  

vt pc? c surnoté tu trouve?
VT dc en tout cas les aurait merités :o

chipp depuis qd vs vs fiez aux notations de sites/mags pour vous faire un avis sur un jeu,et pas en y jouant? :/ :non:
THE REAL KRYSTOPHE EN FAIT JE ME SUIS JAMMAIS REMY DU 7/10 mis a Virtuatennis !

:D
THE REAL KRYSTOPHE Cai korekt mais ca na rien d exeptionnel.

un jeux ki se taperait MAXI un 6/10 normalement sur un site komme GK
syntaxx_error pourquoi, c'est caca comme jeu ?
THE REAL KRYSTOPHE cai une blague ?

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

surtoo ke 7/10 poor GK c komme 17/20 poor les sites abituels

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2002 à 21:46:37--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)