Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai acheté deux jeux GC !!! coooool !!!!!!!!!
christof_brujah

Fred2k a écrit a écrit :

ah ben alors cool :)
De toute façon c'était surtout un délire vu que je l'ai sur PC et que je le trouve sympa :)  

[:turk182]  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
christof_brujah

Fred2k a écrit a écrit :

ah ben alors cool :)
De toute façon c'était surtout un délire vu que je l'ai sur PC et que je le trouve sympa :)  

[:turk182]  :D

fred2k ah ben alors cool :)
christof_brujah

Fred2k a écrit a écrit :

spiderman the movie : mauvais choix tu vas le regretter :D  

j'ai adoré le 1er sur DC alors le même en plus beau je crache po dessus et je vais adorer j'en suis sur :)

christof_brujah

KikitheKing a écrit a écrit :

"Good Game"

:jap:  

SMB = Tres bon choix tu va po le regreter !  

je n'en doute po, je voulais l'acheter depuis un moment mais a chaque fois, les mags etaient en rupture de stock et la le score game venait juste de recevoir les SMB ce matin ( et il en restait déjà plus bcp )

fred2k spiderman the movie : mauvais choix tu vas le regretter :D
KikitheKing "Good Game"

:jap:  

SMB = Tres bon choix tu va po le regreter !
christof_brujah je viens juste de m'acheter super monkey ball et spiderman the movie :) je sens que je vais m'éclater moi :sol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par christof_brujah le 31-05-2002 à 20:43:30--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)