Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de CD sur Morrowind
fred2k

gadgetix a écrit a écrit :

tiens, je me demande, c'est normal que j'ai des coupures (l'image s'arrête) très régulièrement en extérieur. Je me demande si ce n'est pas la protection d'autant que ça ne le fait pas si je tourne en rond par exemple mais comme si je passais des parcelles invisibles. :D

Pourtant, il ne fait pas d'accès DD ni CD.

curieux, non?  

il y a des parcelles invisibles :)
y a moyen d'optimiser tout ça,j'avais fait un post dans la première partie du topic morrowind je crois,mais je saurai plus te dire quelle page :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k

gadgetix a écrit a écrit :

tiens, je me demande, c'est normal que j'ai des coupures (l'image s'arrête) très régulièrement en extérieur. Je me demande si ce n'est pas la protection d'autant que ça ne le fait pas si je tourne en rond par exemple mais comme si je passais des parcelles invisibles. :D

curieux, non?  

il y a des parcelles invisibles :)
y a moyen d'optimiser tout ça,j'avais fait un post dans la première partie du topic morrowind je crois,mais je saurai plus te dire quelle page :D

gadgetix tiens, je me demande, c'est normal que j'ai des coupures (l'image s'arrête) très régulièrement en extérieur. Je me demande si ce n'est pas la protection d'autant que ça ne le fait pas si je tourne en rond par exemple mais comme si je passais des parcelles invisibles. :D

curieux, non?
fred2k

doudou9 a écrit a écrit :

Merci.
Il faudra patcher ou bien acheter une nouvelle version ?  

ils t'échangerons gratos (hors frais de port) ta version contre la VF dés qu'elle sort :)

doudou9 Merci.
Il faudra patcher ou bien acheter une nouvelle version ?
Ellinger Cherche pas c'est leur putain de protection !
Perso j'utilise plus les patchs no CD mais Daemon Tools qui crée un lecteur CD virtuel dans lequel on met un image clone CD. Ca accélère sacrement les acces disques ! (et en plus ca saute toutes les protections)

Daemon Tools est sur clubic et c'est un freeware
Que demande le peuple ?
epsillon

nicoch a écrit a écrit :

merci, ca marche avec le no cd
mais bon je comprend pas d'ou vient ce probleme quand meme  :heink:  

Cherche pas...Joue à Morrowind 5 minutes et tu vas tout oublier... ;)

nicoch

Epsillon a écrit a écrit :

Installe un patch no CD...Puisque tu as l'original,c'est pas du W...z,c'est de la correction de bug :benetton:  

merci, ca marche avec le no cd
mais bon je comprend pas d'ou vient ce probleme quand meme  :heink:

epsillon

Salut,
je l'ai acheté à la fnac et je viens de m'apercevoir que la boite est en français mais le jeu est lui en VO ss-titrés anglais.Est-ce normal ?
Merci  

C'est normal...La VF intégrale sortira en Août

Zabrak

Salut,
je l'ai acheté à la fnac et je viens de m'apercevoir que la boite est en français mais le jeu est lui en VO ss-titrés anglais.Est-ce normal ?
Merci  

Oui, la VF entière sortira en Août !
 :jap:

doudou9 Salut,
Merci
epsillon

nicoch a écrit a écrit :

Voila je vient d'acheter Morrowind (pour les incrédules je poste une tof dans les 5 minutes si vous doutez...) j'installe le jeu impeccable, mais quand je le lance il me dit que le CD est introuvable, idem quand j'essaye avec le CD 2...en fait non pas vraiment pareil, quand je met le CD1 il me marque ca :
Cannot locate CD-rom, eject and re-insert CD and restart the game
et pour le CD2 : insert game CD

au secour  :pt1cable:  

Installe un patch no CD...Puisque tu as l'original,c'est pas du W...z,c'est de la correction de bug :benetton:

nicoch A micromania, sur Avignon précisément  :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicoch le 31-05-2002 à 18:07:38--[/jfdsdjhfuetppo]

niknolt J'ai pas de solutions...

Tu l'as HT où ? j'aimerais bien l'HT ce soir mais je ne sais pas où est-ce qu'il est dispo...
nicoch Voila je vient d'acheter Morrowind (pour les incrédules je poste une tof dans les 5 minutes si vous doutez...) j'installe le jeu impeccable, mais quand je le lance il me dit que le CD est introuvable, idem quand j'essaye avec le CD 2...en fait non pas vraiment pareil, quand je met le CD1 il me marque ca :
Cannot locate CD-rom, eject and re-insert CD and restart the game
et pour le CD2 : insert game CD

au secour  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)