Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai ENFIN THE solution pour vos problemes de Boucles Infinies
boolaysmaster ben explique un peu que j'imagine?!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boolaysmaster ben explique un peu que j'imagine?!
blastm

boolaysmaster a écrit a écrit :

heu...c'est koi la boucle infinie (...) ?  

c quelque chose qu'on peut pas te montré pasqu'on est infoutu de prendre un screenshot quand ca arrive :D

boolaysmaster heu...c'est koi la boucle infinie (...) ?
nik166

yotbr a écrit a écrit :

ça a l'air d'être un super jeu video "boucle infinie" , c'est qui l'éditeur ? :D  

microsoft :D

Grand Aigle

darkstalker a écrit a écrit :

euh moi toutes les boucles infinies de ma connaissance se sont réglée en passant de XP à 2000 ...  

moi non ,ça change rien .

cooltwan ouaih durée de vie infinie aussi !  ;)
yotbr ça a l'air d'être un super jeu video "boucle infinie" , c'est qui l'éditeur ? :D
blastm pff..
la boucle infinie, je l'ai experiementé que sous xp, probleme que j'ai enfin resolu avec les derniers 4in1, et les detonatros 27.xx  (pas les 28.xx... pas testé les 29.xx :p )
chkevchkoutte moi depuis ke XPPRO est sortie il tourne sur ma config a merveille  :jap:
darkstalker

abricot a écrit a écrit :

Apres avoir jetté mon PC de haut de mon metre 66:fou: , de l'avoir brulé:hot:, de lui avoir fait des menaces de mort:gun:, de l'avoir boxé jusk'au K.O.:sleep:, bref, j'ai ENFIN trouvé la solution !!!

[g]:bic:WINDOWS XP PROFESSIONNEL:bic:[g]

En effet, jetais sous Win 2000 Pro, AMD TB 750 Mhz, Carte Matrox G400, SBLive, Direct X 8.1, Derniers drivers pour tout, bref, normal koi  !

Jai pas changé ma config, juste d'OS:D  
 ET  NOW,  FINISH   THE   Boucle infinie !!!!

PAN  T'EST MORT LA BOUCLE   :gun:

Alors, vous savez ce ki vous reste a essayer :sol:  

euh moi toutes les boucles infinies de ma connaissance se sont réglée en passant de XP à 2000 ...

abricot Apres avoir jetté mon PC de haut de mon metre 66:fou: , de l'avoir brulé:hot:, de lui avoir fait des menaces de mort:gun:, de l'avoir boxé jusk'au K.O.:sleep:, bref, j'ai ENFIN trouvé la solution !!!

[g]:bic:WINDOWS XP PROFESSIONNEL:bic:[g]

En effet, jetais sous Win 2000 Pro, AMD TB 750 Mhz, Carte Matrox G400, SBLive, Direct X 8.1, Derniers drivers pour tout, bref, normal koi  !

Jai pas changé ma config, juste d'OS:D  
 ET  NOW,  FINISH   THE   Boucle infinie !!!!

PAN  T'EST MORT LA BOUCLE   :gun:

Alors, vous savez ce ki vous reste a essayer :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)