Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GTA3 + Gravis GamePad Pro
Sars

TheDamned a écrit a écrit :

bon...
Quelqun a le meme blème que moi la ou jsuis un cas isolé?:P  

J'ai le même pad que toi et il marche nickel sous GTA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sars

TheDamned a écrit a écrit :

bon...

J'ai le même pad que toi et il marche nickel sous GTA

TheDamned bon...
Kurupt

Fred2k a écrit a écrit :

mouais enfin moi depuis que j'ai 16 ans je crois plus aux config mini annoncées par les éditeurs,quand tu vois les posts de ce forum t'aurai pê du comprendre que ça ramerai sur ton p2 450,ou alors t'es un grand naif ...d'ailleurs t'as pû jouer à un jeu récemment avec ton PC ?  

D'abord c'est un P3 :kaola:  
Le dernier jeu que j'ai fait c'était Max Payne, et il tournais nickel
En ce qui concerne le jeu, je l'ai pris pour un pote qui a une meilleure config que la mienne, et j'ai voulu l'essayer au passage

fred2k

Kurupt a écrit a écrit :

A mon avis, il va falloir attendre un patch de chez Rockstar

Ils disent que ça tourne avec un 450 MHz et une carte 16 Mo mini, chez moi, avec un PIII 450, une GF 2 MX 32 Mo et 128Mo de ram, il tourne à 1 image/an  

mouais enfin moi depuis que j'ai 16 ans je crois plus aux config mini annoncées par les éditeurs,quand tu vois les posts de ce forum t'aurai pê du comprendre que ça ramerai sur ton p2 450,ou alors t'es un grand naif ...d'ailleurs t'as pû jouer à un jeu récemment avec ton PC ?

TheDamned Ouais putain... le minimum sytem requirement stune vraie joke la...
TheDamned J'ai essayé
Kurupt A mon avis, il va falloir attendre un patch de chez Rockstar

Ils disent que ça tourne avec un 450 MHz et une carte 16 Mo mini, chez moi, avec un PIII 450, une GF 2 MX 32 Mo et 128Mo de ram, il tourne à 1 image/an
Kastor LubriK bon alors ça doit être au niveau du jeu qui est complètement foireux... tu devrais allez mater s'il n'y a pas un patch sur leur site
TheDamned Je viens d'essayer, sa change rien...
UP
Kastor LubriK réinstalle le pilote du gamepad, vérifie s'il est à jour

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kastor LubriK le 31-05-2002 à 00:04:39--[/jfdsdjhfuetppo]

JerryCrazy c bizarre,y a des bleme de tout les coter avec GTA3  :heink:  :ouch:
TheDamned Erm... J'ai un blème bizzare...
Pendant la 1iere semaine mon gamepad sous gta3 allait très bien amis depuis 3 jours elle va mal, c'est comme si des boutons restaient colllés, desfois en char sa tourne trop ou accelere à fond etc... sa faisait pas ca avant... jai reinstall gta3.. sa rien changé... et je ne crois pas que sa soit mon gamepad car dans dautre jeux il marche parfaitement alors qq1 a le meme probleme que moi? si oui, jaimerais savoir comment résoudre celui-ci??
Je run sous Win XP Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)