Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel volant choisir ???
akhnotpierrot le momo force de logitech

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
akhnotpierrot le momo force de logitech
panda44 Désolé pour la faute "Les produit porteur de l'offre", mais c'est un copier-coller du site de ms  :lol:  
 
http://www.microsoft.com/france/ch [...] xml&rang=2
 
Franck.
panda44 Ne pas oublier l'offre de remboursement Microsoft en cours :
 
Offres de remboursements de 8? à 30? sur les périphériques de jeux Microsoft SideWinder
Offres valables du 2 mai au 31 juillet 2002.  
Les produit porteur de l'offre :
SideWinder Game Pad Plug & Play : 8?
SideWinder Game Pad USB : 8?
SideWinder Joystick : 8?
SideWinder Precision 2 : 16?
SideWinder Game Voice : 16?
SideWinder Strategic Commander : 16?
SideWinder Precision Racing Wheel : 16?
SideWinder Force Feedback Wheel : 30?
SideWinder Force Feedback 2 : 30?
 
Si tu achètes un FF Wheel à 695 F chez LCDI, ça le fait à 495 F
 :hap:  
 
Et ton fils n'a plus qu'à pleurer  :lol:  
 
Le MS est un des meilleurs volants, et très robuste.
 
Franck.
Arcord Veux-tu vraiment d'un Force Feedback?
Quel est le budget que tu t'es fixé?
Checker8 Momo Force de Logitech... Il est top !
phifi Meme le Microsoft Precision Wheel parait etre un super volant, il est sans retour de force mais bon de toute façon en course pour la gagne en reseau je le desactive alors...
Il est à 387 frs chez LCDI ce qui n'est pas trés cher enfin bon plus je me renseigne et plus j'esite t'as raison faut que je les prennent en main pour juger !
Je sais pas si tu en as la possibilité, mais tu devrais essaye rde trouver un endroit où tu pourras en essayer 2 ou 3 modèles entre lesquels tu hésites avant de les acheter, pcke maintenant que j'en ai un, je m'apperçoi que c'est TRES délicat de trouver un volant qui nous plait :hello:  
Bon choix ;)
phifi Je ne peux pas te repondre ce soir sur mon choix car je penche pour le logitech momo mais le potar ne ma pas l'air trés serieu, par contre la methode du potar numérique utilisé par Microsoft et Saitek parait etre la plus sur donc diléme pour moi !
La nuit porte conseil donc je vais vite me coucher A+ et Merci  :hello:
Dis nous celui que tu auras choisi et si tu en es content [:nofret]
phifi Oui ca y est j'y suis merci pour ce lien je pense y trouver ce que je recherche .
Sympa ! :)
Exactement, c'est: http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 
Enjoy! :hello:
phifi Quelle adresse ?
Je l'ai reçu lundi après midi. Moi le look me plait bien mais ça fait un peu space et jouet c'est vrai, mais je trouve ça bien pus sobre que leurs anciens produits et il a plutot l'air solide à l'utilisation. Le pédalier est aussi très efficace mais si tu as de petits pieds, tu risques de fatiguer, les pédales sont assez hautes... en fait c'est très perso comme truc, je sais pas comment te conseiller :D
Et j'ai jamais essayé un haut de gamme MS à plus de 1000francs alors j'espère pas me tromper en disant qu'il est bien, mais j'ai joué une ou deux heures avec et c'est vraiment bien. Chez tmshardware on conclu dans leur grand comparatif (tomshardware.fr ou .com) que même si ils le classaient dans les derniers, il avaient une des méchaniques les plus précises. Moi il me plait, mais va donc voir l'adresse que je t'aie donné, il y a tout plein de modèles dont on a parlé et ils sont classés :hello:
phifi Le look n'est effectivement pas terible mais si il marche bien !
Tu l'as depuis quand ?
phifi :heink: Je sais po je me mefie maintenant !!!
Moi je viens d'avoir le R440 de chez Saïtek, alors le design on aime ou on aime pas, mais moi il me plait beaucoup, il est très efficace dans les jeux (CMR2, NFS5....) et donne de bonnes sensations, il a une super fixation et est vraiment pas cher par rapport au haut de gamme de la concurence. C'est sur qu'il est perfectible, mais vraiment très bon pour son prix  :)  
http://www.materiel.net/buffer/2143.jpg  
KikitheKing Connai po dsl :/
Si c le dernier de logitech, alors il semble logik kil soit bien, non ? :)
phifi Non c'est celui là don je parle  
http://www.logitech.com/cf/product [...] s.cfm/3421
KikitheKing je croi ke c celui la:
 
http://www.logitech.com/lang/globa [...] ctov70.gif  
 
Mais perso je le trouve pas top :/
 
Il fé vraiment jouet
phifi Logitech® MOMO® Force voici le lien:
http://www.logitech.com/cf/product [...] w.cfm/3421
KikitheKing

seyar a écrit a écrit :

.
 
 
riki joue a otre chose qu'a diablo  :ouch:  




 
bah c t avant de decouvrir didi ;)

Seyar

KikitheKing a écrit a écrit :

 
 
hmm je c po, ya mon voisin ki a aussi un V.a.R.d.F.mais sorai pas te dirai si c un logitec a moin ke tu me trouve un screem du volant ;)  



.
 
 
riki joue a otre chose qu'a diablo  :ouch:

KikitheKing

phifi a écrit a écrit :

Ca y est c'est fait merci pour l'info  
Le volant logitec avec retour de force tu connais ?  




 
hmm je c po, ya mon voisin ki a aussi un V.a.R.d.F.mais sorai pas te dirai si c un logitec a moin ke tu me trouve un screem du volant ;)

phifi Ca y est c'est fait merci pour l'info  
Le volant logitec avec retour de force tu connais ?
KikitheKing

phifi a écrit a écrit :

Il est à 695,31 frs chez LCDI mais le probléme c'est que mon fils n'aime pas le pédalier il préfére l'accelerateur et le frein sous le volant Chiant ce gosse !!  




 
Une bonne clack pour kil comprenne kon na pas toujours ce ke lon ve :D
 
PS: je c c tres direct mais c radical :lol: ;)

phifi Il est à 695,31 frs chez LCDI mais le probléme c'est que mon fils n'aime pas le pédalier il préfére l'accelerateur et le frein sous le volant Chiant ce gosse !!
KikitheKing

phifi a écrit a écrit :

Voilà je posséde un volant trusma.. sans retour de force le 360 modena USB et c'est une vrai merde, il vient de tomber en panne au bout d'un an et 2 mois !
Et pourtant il a trés peu servi environ 200 heures.
C'est le potentiometre de direction qui a laché, j'ai démonté pour avoir la piéce en main afin de la tester et de m'en procurer une nouvelle et là ben c'est la galére car même chez Cyclade (la maison du potar sur Paris ils ont rient qu'en ils ont vu le potar).
Chez guillemot pour avoir cette piéce c'est tout une galére enfin bref moi je veux jouer avec mon jeu favoris (F1 racing )
Alors je vais craquer mais ce coup ci je veux du serieux en terme de perf et fiabilitée.
Alors j'atends vos remarques merci !  




 
le volant MicroSoft est genial :)
 
Je lai u il est costo et les effets de retour de force sont parfait !
 
le systeme de fixation est genial lui aussi ;)
 
Bref si ta de la tune, pren le ! (800 balle je croi)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 30-05-2002 à 23:00:47--[/jfdsdjhfuetppo]

phifi Voilà je posséde un volant trusma.. sans retour de force le 360 modena USB et c'est une vrai merde, il vient de tomber en panne au bout d'un an et 2 mois !
Et pourtant il a trés peu servi environ 200 heures.
C'est le potentiometre de direction qui a laché, j'ai démonté pour avoir la piéce en main afin de la tester et de m'en procurer une nouvelle et là ben c'est la galére car même chez Cyclade (la maison du potar sur Paris ils ont rient qu'en ils ont vu le potar).
Chez guillemot pour avoir cette piéce c'est tout une galére enfin bref moi je veux jouer avec mon jeu favoris (F1 racing )
Alors je vais craquer mais ce coup ci je veux du serieux en terme de perf et fiabilitée.
Alors j'atends vos remarques merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)