Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche un crosshair pour CS avec unikemen un point !!
fabcool

syaPK a écrit a écrit :

certainement un probleme de couleur du crosshair, mais c'est modifiable dans les menu du jeu, en tout cas je ne saurais te dire ou se trouve cette option !  

/adjust_crosshair

vàlà tu valide à chque fois et ca change de couleur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool

syaPK a écrit a écrit :

certainement un probleme de couleur du crosshair, mais c'est modifiable dans les menu du jeu, en tout cas je ne saurais te dire ou se trouve cette option !  

/adjust_crosshair

vàlà tu valide à chque fois et ca change de couleur

syaPK

the leon a écrit a écrit :

on peut changer la couleur du crosshaire qd on zoom? car dans le menu j arrive ke celui qd on zoom pas....et a dust qd tu zoom avec l aug tu le vois mal desfois  

The Leon on peut changer la couleur du crosshaire qd on zoom? car dans le menu j arrive ke celui qd on zoom pas....et a dust qd tu zoom avec l aug tu le vois mal desfois
syaPK :bounce:
syaPK help  :sweat:
syaPK j'en ai trouver plein grace a google mais il modifie pas le crosshair de base celui kon a avec le pistol par exemple, et c justemen celui la ki m'enerve tro et ki je pense me fai tirer a coter !!

ps: peut etre o6 suis je nul mais ca c pas possible  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syapk le 30-05-2002 à 22:32:57--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)