Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai téléchargé Day of Defeat pour half life mais g un blème...
JerryCrazy alala c'est djeune  :p  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy alala c'est djeune  :p  ;)
xzara merci ricou ;)
ricou sur lr site que je tai filé...
bon voila le lien
http://www.dodfrance.com/?go=bots
a+
xzara

Citation :

sturmbot 1.2

c pour ça que j'arrive pas à jouer tu trouves ou sturmbot 1.2 ;)

ricou pour jouer seul tu fait partie multijoueur et reseau local et tu choisi ta map et hop....
enfin pour pas etre tous seul il te fo installer sturmbot 1.2 pour jouer contre l'ordi (ca te sert surtout a aprendre les map)
voilou  
a+
et dod c'est pas plus facile que counter car c'est bcps plus tactique vu qu'il y a plus de snipe.(en reponse a wassabi)
voila le site de dod  
http://www.dodfrance.com/
xzara :(
xzara

Citation :

day of defeat ta une chance sur le net contrairement a counter

si té pas connecté ça marche comme pour counter c ça :(

wassabi day of defeat ta une chance sur le net contrairement a counter :)
xzara

Citation :

jpige pas ,tu veut koa? tu veut jouer seul? bah,joue seul....  

ben avec counter tu peux jouer sans être connecté sur le net ou lan en passant par multi. créer parti.. tu choisi ta map et c parti c pour apprendre avant de te faire ramasser grave parcontre avec Day of Defeatj'arrive pas :(

JerryCrazy

xzara a écrit a écrit :

j'arrive pas jouer comme counter 7 à dire seul sans être connecté sur le net pourtant je fait bien multijoueur créer parti local je choisi la map le jeu demarre mais personne que moi :( pourkoi  

jpige pas ,tu veut koa? tu veut jouer seul? bah,joue seul....  :heink:

wassabi j ai aps ce bleme dsl
ps:regarde ton autre topic :)
xzara j'arrive pas jouer comme counter 7 à dire seul sans être connecté sur le net pourtant je fait bien multijoueur créer parti local je choisi la map le jeu demarre mais personne que moi :( pourkoi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)