Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Volant à GTA III , ça marche?
Sars Ce serait pas mal...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sars Ce serait pas mal...
TheDamned RockStar se demande s'elle doive releaser une patch pour le volant... donc on va savoir plus tard..
Sars

JerryCrazy a écrit a écrit :

ce qui m'emerde moi,c'est la zone morte :/  




 
ça doit pouvoir se règler avec les drivers de ton volant non?

JerryCrazy

Sars a écrit a écrit :

Ouep po réussi...
pour la sensibilité du volant ça va mais pour affecter le pédalier c mort :/  



ce qui m'emerde moi,c'est la zone morte :/

Sars Ouep po réussi...
pour la sensibilité du volant ça va mais pour affecter le pédalier c mort :/
JerryCrazy

Blazkowicz a écrit a écrit :

pas possible de mettre les pédales en numérique? ou alors tu rajoutes dans le panneau de configuration un "joystick" supplémetaire  pour que windoze traite ton volant comme un joystick numérique (quel bricolage débile! mais si ça marche...)  



ouher mais alors,ca tourne comme une manette(on-off?) nan?
 
et l'acceleration aussi?

Sars

Blazkowicz a écrit a écrit :

pas possible de mettre les pédales en numérique? ou alors tu rajoutes dans le panneau de configuration un "joystick" supplémetaire  pour que windoze traite ton volant comme un joystick numérique (quel bricolage débile! mais si ça marche...)  




 
Ouep je vais tester ça.si ça marche ,ça peut le faire car la conduite est assez bourrin dans GTA donc pas de soucis.
Je vous dit plus tard si ça le fait.

blazkowicz pas possible de mettre les pédales en numérique? ou alors tu rajoutes dans le panneau de configuration un "joystick" supplémetaire  pour que windoze traite ton volant comme un joystick numérique (quel bricolage débile! mais si ça marche...)
JerryCrazy

$man a écrit a écrit :

a pieds ca doi etre chelou au volant...  :heink:  



toi,t'a vraiment rien piger a la vie,on sais configurer la marche a pied et des vehicule diferenment  :fou:  
 
le volant marche mais on peu pas regler la sensibiliter,la zone morte et on peu pas se servir des pedale :/

blazkowicz ça serait marrant je trouve!
 
sinon tu peux pas configurer ton pédalier en mode numérique (dans les drivers ou sur le matos lui-même)
 
/edit: en fait ça revient à utiliser les pédales comme des boutons donc pas de sensibilité)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 30-05-2002 à 19:45:28--[/jfdsdjhfuetppo]

$man a pieds ca doi etre chelou au volant...  :heink:
Sars up
Sars Ouep ça m'intrigue car mon volant est reconnu mais je peux pas me servir de l'accélérateur analogique (obligé d'affecter un bouton) et j'aimerai bien régler la sensibilité...quelqu'un a réussit?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)