la version ps2 sort quand en france ? c'est la même que la version pc ?
kaz ander
maxi17 a écrit a écrit :
c'est peut être pour la version ps2 non ?
Nope c'est pour la version PC..enfin peut-etre aussi pour la PS2 :)
maxi17
c'est peut être pour la version ps2 non ?
kaz ander
Bah, ne crachons pas dans la soupe, en plus, le temps qu'il y ait une communaute aussi importante sur le 2 que sur le 1 :sarcastic: En plus, je pense que s'il se *** le c** a faire ca, c'est que la demande est suffisamment justifiee et amenera des joueurs sur EQ, et que par consequent ils vont essayer de faire ca dans un laps de temps raisonnable.
Je connais plein de joueurs qui resteront sur EQ 1 jusqu'au bout..parce que ca fait mal de laisser tomber des persos dans lesquels on a investi pendant tant de temps (moi deja apres 1 an, ca m'a fait kekchose de laisser tomber mon "main" - bon les autres pas trop :) )
Houla !
Genial, quand le 2 sera sorti aux USA les gentils petits europeens auront droit a un serveur et des traductions pour le 1er, strobien !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla ! le 30-05-2002 à 14:18:53--[/jfdsdjhfuetppo]
kaz ander
Pour ceux qui s'interessent aux MMORPG, et Everquest en particulier (oui il est toujours interessant grace en particulier a sa communaute) : Ubisoft et Sony ont signe un accord pour la delocalisation d'Everquest...ca veut dire en clair que des traductions - dont une vers le francais - du jeu vont etre lancees. La deadline n'est pas annoncee, mais ca ne peut etre qu'une bonne nouvelle pour ceux qui sont rebutes par l'anglais.
Bah, de toute facon je n'y joue plus moi, plus le temps :)