Perso je joue en 640*480 ou 800*600 à q3, r_picip 5 et autres en multi mais les jeux comme SOF2, JK2, j'aime bien en profiter et fouttre des beaux détails.
obe
tout a fait d accord aussi
le fait que ca soit beau c cool mais kan tu es en pleine action tu y fais pas gaffe du tout !
le preuve Q3 ou les gars jouent avec des grafiX tout pourris mais ils s en rendent pas compte !
vive la gameplay ! et puis si c est joli c bien sinon ben ils feront mieux la prochaine fois :)
pak2kro
nan il a raison
bcp de joueurs s'attardent bcp trop sur tel effet graphik ou tel ombre etc ....
je c pas comment vous faites mais moi kan je joue je mate pas les decors ;)
Kirvel
que c un joli troll :na:
Urgeman
Kirvel a écrit a écrit :
j'en ai marre des gens qui renient le jeu avant meme de l'avoir testé sur leur propre machine ... :fou: Si vous êtes si malins vous n'avez qu'a vous le faire vous-même votre moteur de FPS tout bo tout chaud :kaola:
Ca devient aussi pitoyable que sur le forum officiel ici ...
moi ski me fait marrer c kils se font tellement chier en y jouant qu ils ont le temps de voir les ombres le nombre de polygones dun perso , le bump machin ...
Voos voos dites HCgamer et voos navez aucun plaisir a jouer a un jeu .
Poor moi l interet et le fun prime largement avant too . Si jvoos dis qu en doom like jme suis jamais autant marre ( et maintenant encore ) quen jouant a duke 3 oo OOtlaws , voos allez me traitez de koa?