Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Interface du Site webjoy] Votre avis en general
Webmaster Risko Moi je pense que l'on peut reconcilier les 2 !

A l'epoque ou j'ai lancé gamerz.com (abandonné faute de temps) j'avais fait les premiers tests express avec que des images dans une longue banderolle de 2048 par 400 pixels, les screenshots etaient entremeles et le texte directement aposé dessus.

evidemment c'etait en 1996-1997 alors ca ramait trop, amis maintenant c le genre de truc a refaire je pense.

Tu peux concilier graphiqme et contenu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webmaster Risko Moi je pense que l'on peut reconcilier les 2 !

A l'epoque ou j'ai lancé gamerz.com (abandonné faute de temps) j'avais fait les premiers tests express avec que des images dans une longue banderolle de 2048 par 400 pixels, les screenshots etaient entremeles et le texte directement aposé dessus.

evidemment c'etait en 1996-1997 alors ca ramait trop, amis maintenant c le genre de truc a refaire je pense.

Tu peux concilier graphiqme et contenu.
_-_-_-_greg_-_-_-_ :sleep:
_-_-_-_greg_-_-_-_ :)
Cherrytree

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

bah j ai troujours trouve ca , mais je m en fiche je vis avec , c est plutot rigolo :)  

Ouais. Tu as raison c'est pas grave. :jap:

_-_-_-_greg_-_-_-_ bah j ai troujours trouve ca , mais je m en fiche je vis avec , c est plutot rigolo :)
Cherrytree

ouai et il n y a pas que ca , graphisme c est une petit gilde fermee , ou l on adore snober les autres :/ va savoir.
Sans compter qu il ne regardent que le cote "technique" de la chose , "bouh c est trop simple" " n importe qui fait ca" , sasn trop regarder l ensemble , deplus un gamer n as rien a prouve nivo design il ne va donc pas descendre l auteur directement ...  

:jap: Je te sens au moins autant désabusé que moi aujourd'hui.

_-_-_-_greg_-_-_-_

Cherrytree a écrit a écrit :

D'ailleurs, curieusement les graphistes et les gamers n'ont pas les mêmes considérations on dirait. Puisqu'il y a une majorité de 2 ici, alors que sur Graphisme, on t'assure que c'est de la merde. C'est marrant quelque part. Comme quoi les goût et les couleurs...  

ouai et il n y a pas que ca , graphisme c est une petit gilde fermee , ou l on adore snober les autres :/ va savoir.
Sans compter qu il ne regardent que le cote "technique" de la chose , "bouh c est trop simple" " n importe qui fait ca" , sasn trop regarder l ensemble , deplus un gamer n as rien a prouve nivo design il ne va donc pas descendre l auteur directement ...

Cherrytree

:)  

D'ailleurs, curieusement les graphistes et les gamers n'ont pas les mêmes considérations on dirait. Puisqu'il y a une majorité de 2 ici, alors que sur Graphisme, on t'assure que c'est de la merde. C'est marrant quelque part. Comme quoi les goût et les couleurs...

_-_-_-_greg_-_-_-_

Cherrytree a écrit a écrit :

J'ai revoté pour la deux, comme sur Graphisme. Au moins ici, je ne devrais pas être censuré. :sarcastic:  

:)

Cherrytree J'ai revoté pour la deux, comme sur Graphisme. Au moins ici, je ne devrais pas être censuré. :sarcastic:
_-_-_-_greg_-_-_-_ [:vinz416@school]
darkstalker [:screamfr]
_-_-_-_greg_-_-_-_

new-pseudo a écrit a écrit :

ton site y, puducu greg
y a rien dessus :/ :D  

:heink:

new-pseudo

oui amsi des chausttes de la vieille  :o  

ton site y, puducu greg
y a rien dessus :/ :D

_-_-_-_greg_-_-_-_

Jesus Army a écrit a écrit :

le mars je veux bien, mais si je pouvais avoir 100 balles à la place des chaussettes ca serait top :)  

oui amsi des chausttes de la vieille  :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)