non le :fuck: il est pour ce p*^ù** de jeu qui voulait pas marcher et que g finalement eu !!!! :D
tuxmat
il est pour moi le :fuck: ? :D pr le level c'est "cairn reactor"
Je vais RE tenter le level en entier pr voir si ca change qqch
amobile
moi aussi j'ai euun pb de ce genre lorsqu'il y avait un load dans un niveau, seulement moi il me faisait revenir directement a windaube!!
G sauvé mes sauvegardes :D , et j'ai reinstallé le jeu et hop ca refonctionnait!!!! :fuck: :D
payow
pourrais tu me dire le nom du niveau : c'est écrit dans le tableau de sauvegardes
tuxmat
donc voila :
Je traverse le niveau ou il y a le réacteur, à la suite duquel, on accède à une vaste "salle", dont l'élément principal est un bâtiment circulaire. Pour entrer dans ce dernier, il faut contourner par l'exterieur en longeant le mur (en sautant d'un pilier à un autre).
Une fois dans ce grand batiment, il faut actionner un contact et récupérer une clé (des officiers) pour ouvrir l'ultime porte pour sortir du bâtiment tt en haut.
Une fois sorti, on traverse une passerelle, et on accède à nouveau à uen porte et en m'en approchant, il charge comme il a l'habitude de le faire pour changer de niveau puis tt d'un coup, le message d'erreure suivant apparait, inhérent au jeu si l'on en croit la police et les caractères utilisés.
le message est le suivant : **error**
"Spawn entities : no entities"
Après avoir fait une réinstall, le meme problème persiste.
par contre, je n'ai pas essayé de recommencer le level et je tien à rappeler ke l'objectif "trouver le vaisseau" n'est pas encore atteint...
je vais essayer de refaire tt le level (pppfff :( )
On verra bien.
a+ et merci de lire tt ça :)
payow
tu peux décrire un peu mieux, ou alors un petit screen???
tuxmat
nan pas de mission failed... et refaire la mission, et de surcroît celle la, j'ai pas encore eu le temps et ptetre l'envie :(
passer par les lazers, le réacteur...pppfff :pt1cable: Sinon, au nivo de cette porte, je n'ai pas encore trouvé le vaisseau (pas coché ds les objectifs) ptetre ke ça provient de ça...
Alors si qq s'en souvient, à kel moment on est sensé trouver le vaisseau...
Merci a+
payow
et ça te dis pas "mission failed" ou un truc de ce genre.
t'as essayé de refaire la mission depuis le début???
tuxmat
c'est du jeu
payow
mais ce message, ç'est dans le jeu (avec les polices et le style du jeu) ou c'est un message box de windows????
tuxmat
no pas mailé... je passe d'abord par ici pr demander conseil/astuce ...
thnx a+
Yoda_57
Arf, sur un original c'est zarb çà quand même :??:
T'as essayé le chti mail qui va bien au support de l'éditeur.
tuxmat
version made in fnac ... (si c ça ke tu veux savoir) :)
Bon alors je tente la réinstall
merci a+
(rien d'autre de moins radical ? :) )
Yoda_57
Hummm es-tu sûr de... comment dire.... ta version :D ?
Jamais entendu ce pb
wlitw
Hum pas eu ce bleme ...
Mets tes sauvegardes de côté et réinstalle, ca vient ptete de là (c'était le cas pour quelqu'un d'ici que je citerai pas :D )
tuxmat
j'ai peur ke ça fasse le relou si je propose un chti up :D
(un dernier avant la nuit)
PS: aidez moi, fo ke je finisse ce jeu avant le bac (13 juin)
tuxmat
up
tuxmat
Voila, j'arrive à la fin d'un level, plus exactement à la suite du passage par le réacteur, lors de la mission ou je dois retrouver un vaisseau...
Arrivé à cette dite porte symbolisant la fin du level, le message d'erreur suivant "spawn entities : no entities" apparait et me renvoie au menu principal, ce ki est fort désagréable :)
Merci pour vos aides futures :D
a+