Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche musique de jeux Doom2
gadgetix non non

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gadgetix non non
pred_wan heu question conne...
c pas les memes zik sur pc et sur ps1 ?
gadgetix sur PS1, elles sont, je crois dans un format propriétaire. Je les avais à l'époque sur mon DD mais j'ai jamais pu les lire.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gadgetix le 29-05-2002 à 20:09:39--[/jfdsdjhfuetppo]

CrowFix ben Doom 2 sur PC c'est du midi et si je me souviens bien, les fichiers sont directement accessibles.
sur psx par contre il me semble que ce sont des pistes audio mais c'est vieux tout ça, je me souviens plus très bien.
gadgetix up
godefroi oui celle de Ps1 et celle sur PC surtout :love:
gadgetix càd qu'elles sont diffèrentes selon le support.

perso, je cherche celles de la PS1.

up

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gadgetix le 29-05-2002 à 18:55:30--[/jfdsdjhfuetppo]

godefroi voila je recherche les differentes musiques de doom2 ou si il y a les titres et artiste des chansons?

Je savais pas vraiment ou poster ce post et vu que doom2 est un jeu :p je l'ai posté ici.

Merci pour vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)