enfin j offre des trucs a ma reum mais mon clebs coute trops chere a ma reum pour qu elle me paye une console(opéré 5 fois quel salop!!)
m enfin le jour ou j aurais un kdo si bo que ca bah franco je ferais [:tracker] a ma mere tout les matins pendant quatre mois!! [:esheep]
Krixoff
Mouarf, qu est ce que ca va etre a ton anniv' ??? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
gros minet
Ca coute combien une PS2 actuellement ?
tracker
hardcoregamer a écrit a écrit :
j'vous l'a raconte ma vie moi ?
on s'en fou de ta vie
latoucheF7duclavier
hardcoregamer a écrit a écrit :
:??:
hardcoregamer
latoucheF7duclavier
:D
bistou
gosses de riches :sarcastic: :D
tracker
erf
les kdos c moi ki les fait à ma mere [:tracker]
Serge Karamazov
zangalou a écrit a écrit :
non mais je suis allé en acheter une apres
avec le cable rgb adéquat je suppose...
sages précautions :jap:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 29-05-2002 à 17:00:34--[/jfdsdjhfuetppo]
Zangalou
Serge Karamazov a écrit a écrit :
Zang > J'me demandais comme ca... Ta maman elle a pensé à la carte mémoire ??
non mais je suis allé en acheter une apres
Serge Karamazov
Zang > J'me demandais comme ca... Ta maman elle a pensé à la carte mémoire ??
Zangalou
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :
:cry: :cry: ptain ya vraiment des gaters
c la premiere fois que ma mère me paie une console depuis la saturn ^^ (et meme un jeu)
_-_-_-_greg_-_-_-_
:cry: :cry: ptain ya vraiment des gaters
Zangalou
Serge Karamazov a écrit a écrit :
Et ben ! Tu vas pas t'ennuyer mon salaud ! (Perso j'suis sur FFX là et je me régale :love:)
Toutefois sache que l'un des 2 (MGS2) n'est pas un jv mais un film intéractif (je pèse mes mots), et qu'il sera de surcroit BEAUCOUP plus court que FFX. ;)
Amuses toi biengue ma poule !
Je laisse mon frere jouer la ^^ jy jouerais demain matin quand il sera en cours :D
C cool aussi jpourrais mater mes dvd enfin (celui de mon pc est hs)
angel18
fo que je le recup ce jeu :D FFX que je le teste au moins pour voir ce que ca donne vraiment
latoucheF7duclavier
arf je vais encore dépenser mes sous! :D
Serge Karamazov
^^ yeah ma mère rentre des courses et que vois je, elle a une PS2 dans les mains :D ouais je sais pas cqui lui a pris mais elle ma acheté une PS2 + FFX + MGS2 :) trop cool apres la NGC vla la PS2
Et ben ! Tu vas pas t'ennuyer mon salaud ! (Perso j'suis sur FFX là et je me régale :love:)
Toutefois sache que l'un des 2 (MGS2) n'est pas un jv mais un film intéractif (je pèse mes mots), et qu'il sera de surcroit BEAUCOUP plus court que FFX. ;)
Amuses toi biengue ma poule !
AztechXX
^^ yeah ma mère rentre des courses et que vois je, elle a une PS2 dans les mains :D ouais je sais pas cqui lui a pris mais elle ma acheté une PS2 + FFX + MGS2 :) trop cool apres la NGC vla la PS2
De rien fils ... Et n'oublie pas de tondre la pelouse hein... :D
jedi master
:eek2: et moi g rien :cry:
gadgetix
les femmes et les mamans sont extraordinaires.
jazzypec
arf moi je sais déjà que ma moman m'a pris FF X dans la journée (merci mômaaaan !) .....bon ok je lui ai demandé ....elle travaille à rue de flandres et il est en promo à 61 euro [:duduletoul]
c toujours ca de pris !
Zangalou