| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : bonnes nouvelles pour la GAMECUBE !!!! | ||
| Kurupt |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Kurupt |
|
| fred2k |
|
| Muad'Dib |
|
| bfg |
|
| jazzypec | sinon bah vu le peu de titres nintendo présentés à l'E3 il était évident que nintendo se réservait pour son spaceworld !!
un autre zelda en préparation n'est là aussi pas une surprise ! avant même la sortie de la console des rumeurs persistantes auguraient un refonte des épisodes zelda64 sur game cube + une aventure inédite ....et tout ca en réel 3D et non en cell shading (ca c pour les détracteurs de cette merveilleuse technologie !)... Kaméo promet en effet pas mal !! un sonic trois probable ....perso je m'en tape ... sinon Doshin, F-Zero et Final Fantasy (je les aime chez squaresoft .... pis vu qui sont dans la merde, nintendo a du leur dire ça en substance, "bon les gars zetes dans le caca....on est pret à vous filer du pognon pour des exclus.....la Xbox c caca.....on s'est déjà faché avec vous, et ça a rien donner de bon pour vous alors ....VENEZ SUR GAMECUBE SINON ON IRA VOIR AILLEURS ET VOUS AUREZ QUE VOS YEUX POUR PLEURER ET QUE VOTRE BOUCHE POUR VOUS BOURRER LA GUEULE AU SAKE" - l'est pas cool myiamoto quand il s'énerve :D ..... [:pioupiou] ).....ben c une bonne nouvelle :love: :love: sinon perso je n'avais pas du tout peur pour la GC, connaissant nintendo, l'E3 n'a jamais été un enjeu majeur ...les plus grosses bombes étant la plupart du temps révélé au spaceworld ....un truc seulement ...J'AI HATE DE DECOUVRIR LA BOMBE QUE NINTENDO SE GARDE SOUS LE MANTEAU :love: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 29-05-2002 à 10:28:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
| yannick_frere |
|
| jazzypec |
|
| christof_brujah | petit [:paulo les gaz] |
| Kurupt | Oki, c noté! |
| christof_brujah |
|
| christof_brujah |
|
| Kurupt |
|
| fred2k |
ah oui c'est vrai :D
|
| christof_brujah |
|
| Kurupt |
|
| christof_brujah | et pour les jeux que tu dit etre sur d'autres plateforme, je te répondrais, que j'ai jamais joué a bloody roar sur PS2.. donc pour moi c nouveaux (et en plus il est amélioré ) j'avais jamais joué a burnout, tony hawk 3 non plus... donc pour moi comme pour d'autres .. ces jeux sont les bienvenues qd a ISS pour ce que j'en ai vu, il a l'air vraiment sympa, un jeu que je m'acheterais surement :) |
| Kurupt |
|
| christof_brujah |
|
| Kurupt | J'en été sûr, Nintendo voulait garder ces jeux pour le Space World, ce qui explique le peu de surprises lors de l'E3
:love: :love: :love: |
| fred2k |
|
| christof_brujah |
|
| fred2k | ben en gros c'est ce que je disais,cette console deviendra valable dans un peu moins d'un an koi. |
| christof_brujah | "Sonic 3 sur XBox et Gamecube! 2002-05-28 16:32:46 Lors de l´E3, Jugi Naka, maitre de la Sonic Team aurait présenté a quelques journalistes le nouveau Sonic! Oui il est bel et bien en développement et sortira meme avant la fin de l´année fiscale 2003 (Mars) Lors de cette présentation, on pouvait voir tous les peronnages présent dans Sonic Adventure 2 ; Rouge, Tails, Knuckles, Tails, Robotnik et enfin Sonic et Shadow. Seulement Sonic, Shadow et Tails serait jouable. Jugi Naka a ensuite parlé d´un nouveau système de caméra révolutionnaire pour un jeu de plates-formes. Information de taille : Sonic 3 sortira sur XBox et Gamecube. Cependant, la source de cette information fait que cette nouvelle est à prendre avec des pincettes. Crono Infos sur Perfect Dark Zero et Kameo 2002-05-28 16:31:32 Perfect Dark Zero et Kameo constituent deux très gros titres pour la GameCube. Certains attendaient avec impatience leur présentation lors de l´E3 mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Nous apprenons aujourd´hui que c´est suite à une décision de dernière minute que ces jeux n´ont pas été présentés lors du salon américain. Pour des raisons inconnues, leur présentation aurait été retardés au Nintendo Space World, le salon privé de Nintendo qui se déroule lors mois d´Août au Japon. Too Human, un jeu dont on ne sait encore que très peu, si ce n´est qu´il devrait se dérouler dans le milieu de la génétique et qu´il sera orienté sur le futur, sera lui aussi présenté lors de ce salon. Je profite de cette news pour vous communiquer quelques rumeurs en provenance d´IGN : - Un deuxième Zelda GameCube serait bel et bien en préparation. - Nintendo aurait garder sous son manteau un très gros jeu, encore non présenté, mais qui devrait faire très mal. Information officielle cette fois-ci : Nintendo possède un studio de motion capture et n´aurait pas encore servi mais cela augure bien entendu de jeux dits "réalistes" de la part de Big N. Wait and see ... Virtua Fighter Killer Project en Avril ? 2002-05-28 12:21:05 Nous venons d´apprendre que Virtua Fighter Killer Project, le nouveau jeu de Yu Susuki (Sega-AM2), serait disponible au Japon en Avril 2003. Nous espérons qu´une présentation officielle sera effectuée lors du Nintendo Space World 2002 en Août prochain. F-Zero GC, développé par Amusement Vision et Nintendo, devrait quant à lui voir le jour en Février 2003. Deuxième information : le nouveau Starfox développé par Namco, qui reprendra le style des anciens opus, devrait porter le nom de Starfox Armada. Pour le moment, sa sortie est prévue pour Avril 2003. Le Roll-O-Rama, nouvel accessoire de Nintendo qui permet à la Game Boy Advance de servir de manette sensitive, devrait sortir très bientot, aux alentours du mois d´Octobre. En ce qui concerne la Game Eye et son jeu Stage Debut, ils devraient être dans les bacs pour les fêtes de fin d´année. L´adaptation américaine de Doshin The Giant sera elle aussi disponible pour Noël. Et enfin, Giftpia, le RPG développé par Skip, ne devrait pas sortir avant le mois de Mars 2003. Crono Final Fantasy confirmé sur Game Boy Advance et Gamecube 2002-05-28 12:13:04 Lors d´une conférence de presse, Squaresoft vient d´annoncer officiellement qu´aucun Final Fantasy ne verrait le jour sur XBox. Malgré l´annonce officielle de Nintendo concernant la présence d´un Final Fantsay sur Gamecube et Game Boy Advance, Squaresoft avait toujours plus ou moins nié cela. Aujourd´hui, la firme vient enfin d´affirmer qu´un épisode de Final Fantasy utilisant la connection Game Boy Advance/Gamecube serait disponible avant la fin de l´année fiscale. Les Nintendogamers vont enfin pouvoir toucher à du Squaresoft avant Mars ! " cubenation! voila pour les détracteurs qui ont peur pour la GC |