| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : A choisir entre deux Amiga : | |
| gadgetix | [:nellio24] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| gadgetix | [:nellio24] |
| LeKeiser | :bounce: |
| SolidShark |
|
| gadgetix | je suis bien embêté, je vois pas ce que je peux faire pour toi si tu ne lis pas l'anglais :cry: |
| SolidShark |
|
| gadgetix |
|
| SolidShark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 30-05-2002 à 18:50:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Rayaki | Amiga 1200 sans hésiter l'ombre d'un instant :D |
| gadgetix | comment ça vendre? c'est gratuit. :)
Tu n'arrives pas à utiliser le pack AIAB? t'as besoin d'aide? |
| SolidShark |
|
| gadgetix |
|
| LeKeiser | et bien normalement, je vais bientot avoir un 2000 :)
je l'ai trouve plus interessant qu'un 1200 a mes yeux de collectionneur et d'ancien possesseur d'un 500. Quand je l'aurai, je serai content :sol: |
| Nicool | Tout à fait, car le port d'extension du 1200 peut se reveler miraculeux et faire des petits :D
|
| LordXanxi |
|
| popokocu |
|
| popokocu | ben l'amiga 2000 c un peu mieux que le 500
et l'amiga 1200 c carrement mieux que le 500 :) enfin moi j'avais un 500 puis un 1200 et un pote avait un 2000.... tout ca pour dire que le 2000 et le 500 c de la méme génération et que le 1200 c un cran au dessus (vu que c la génération supérieure) si tu peux te chopper un amiga 4000 avec un 68060 se serait mieux :) mais ca doit étre un peu plus cher je pense... :) sinon le 1200 c'est trés bien, Mais un émulateur de A1200 ki tourne sur un TBid 1.4Ghz, ca équivaut a un A1200 avec une carte accélératrice(68060... donc un gros 1200 émulé sur un "petit" pc) voili voilo :hello: |
| LeKeiser | plus person? |
| LeKeiser | Encore un ptit tour :) |
| LeKeiser | pas mieux |
| Vectorball | :spookie: |
| LeKeiser | UPEU!!!! :bounce: |
| LeKeiser | :bounce: |
| gadgetix | http://www.codepoet.com/UAE/
http://aiab.emuunlim.com/ pour émuler l'Amiga (conjointement à UAE) comme si vous aviez un Amiga avec carte graphique et les meilleurs sharewares installés. |
| SolidShark | Je suis désolé mais je me suis fait griller,
je crois que j'ai répeté ce que Lordxanxi :hello: a mieux dit juste avant moi :cry: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 29-05-2002 à 08:51:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
| SolidShark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 29-05-2002 à 08:48:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
| LordXanxi | Ca dépends de ce que tu veux en faire.
Si ton intention est de les upgrader sévèrement pour en faire des stations modernes avec carte acceleratrice, carte graphique et tout, les deux se vallent, les sommes seront à peu près équivalentes (mais faudra passer le 1200 en tour). Si c'est pour jouer ou rester soft, le 1200 est meilleur de base puisqu'il a plus de mémoire et les chips AGA. Avec les vieux vieux jeux, le 2000 sera tout de même plus compatible si il a ses roms 1.3. |
| ZOOUUU |
|
| Anti-T | moi j ai choisi pas entre 2 amis gars |
| fred2k | Je me rappelle plus très bien mais il me semble que le 1200 est moins vieux que le 2000 non ? |
| LeKeiser | Salut a tous,
Je ne sais pas trop ou pose cette question, je pense qu'ici ca devrait convenir : A choisir, vous prendriez un Amiga A2000B Rev 6.2 rom 1.3 1Mo mémoire ou un Amiga 1200 ? |