Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je viens d'essayer la demo de project entropia ...
xilebo ouais , j'ai un account, j'ai d ailleurs essayé , c vraiment pas mal du tout (meme si on peut rien faire ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xilebo ouais , j'ai un account, j'ai d ailleurs essayé , c vraiment pas mal du tout (meme si on peut rien faire ...)
pbois

xilebo a écrit a écrit :

bah en fait a l'install doit planter... dans le rep \data il y a un .zip, il faut le decompresser dans le rep courant

c tout.  

Dis moi Xilebo, t as reussi a te creer un account? moi je suis en queue27 depuis un bon moment  :heink:

pbois

xilebo a écrit a écrit :

bah en fait a l'install doit planter... dans le rep \data il y a un .zip, il faut le decompresser dans le rep courant

c tout.  

Cool merci beaucoup! :jap

xilebo bah en fait a l'install doit planter... dans le rep \data il y a un .zip, il faut le decompresser dans le rep courant

c tout.
pbois

xilebo a écrit a écrit :

c bon j'ai trouvé  

t as fais comment pour que ca marche? j ai le meme probleme que toi  :(

roy_r

xilebo a écrit a écrit :

c bon j'ai trouvé  

:lol:

xilebo c bon j'ai trouvé
xilebo ... et au lancement j'ai un plantage mechant : ACCES VIOLATION ADRESS 000000000, y en a qu'on eu ce message ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)