| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Les 24 Heures du Mans reviennent sur PC | ||
| Juju_Zero |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Juju_Zero |
|
| bubub | bon ben mega bug avec xp,faut jouer en 60hz!
je vient de l'essayer ,j'ai jamais vu une grosse merde pareille,direction poubelle :D et l'autre jacky qui trouve ca excelent,mouahh ,MDR :lol: |
| bubub |
|
| _2K_ | Bcp de progrès avec cette version 2002
ceux qui font des reproches puériles n'ont pas due les tester tout les 2 C'est marrant n'empêche de voir certain faire le rapprochement entre la "conduite" d'un jeu pc et dans la réalité :D |
| RICO-M3 | ;) [:rico-m3] |
| kokolekoko |
|
| GurneyHalleck |
|
| PHL |
|
| GurneyHalleck |
|
| PHL | Ouais, il marche pas sous xp ce jeu :kaola: sinon le meilleur reste quand meme Nascar 2002, f1 2001/2002, Gpl, ....... |
| Falcon'Eye |
|
| bubub | bon il marche pas sous xp ce truc??j'aimerai bien l'essayer!
Rico le meilleur jeux de simu sur pc ce GPL! ok jacky :D |
| RICO-M3 |
|
| RICO-M3 |
|
| GurneyHalleck |
|
| RICO-M3 |
|
| waronze | non pas expert mais si c'est la version 2002 je suis deçu a mort. Perso je kiffe NFS Porsche 2000. |
| RICO-M3 | ah oui dite moi des bon jeux de caisse!!(je l ai ai presque tous
sur pc) vous qui etes expert! en jeux video!! pour voir !! |
| GurneyHalleck | franchement les textures en 2 couleurs et l'impression de faire du surplace me laissent :( |
| RICO-M3 | mouai! si tu veux !
si celui la il pue alors ya plein de jeux de caisses qui puent aussi stcc2 ,v8 challenge,(dans le style),j ai essayé ceux cités ben ils sont encore moin bon! alors va jouer a CMR2 ou gran turismo 2 c est plus facile ! |
| waronze | Je suis un grand fan des 24 H du Mans et j'ai adoré toutes les versions. Mais la si c'est la nouvelle version ce truc, ca me fais mal. C'est tres tres laid, et c'est la saison 2000 au niveaux des caisses. C'est bidon !
Mais je rajoute c'est vraiment tres laid meme la version DC était plus belle. Moi je vote et je dis Fake ! |
| Falcon'Eye | J'y ai joué, et je trouve qu'il PUE.
Autant tu as l'impression de piloter des paquebots, autant l'ensemble du jeu est moyen. Enfin c mon avis, g pas joué plus de 10 minutes pour dire |
| RICO-M3 | http://perso.wanadoo.fr/rico-m3/le [...] 202002.JPG c est moin beau que fia gt mais ca a l avantage d etre jouable sans volant ! |
| RICO-M3 | ah oui dans fia gt ta meme pas le phenomene de l aspi c est bien domage graphiquement il est super ! le son genial!
mais je trouve zarb la jouabilité !on dirait que les voitures roulent sur de la glace!! 24 h du mans version 2002 est moin beau le son pas tres realiste mais la jouabilité plus homegene a mon gout pour monsieur tout le monde! |
| RICO-M3 | arrete tu me fais trop rigoler avec ton jacky du dimanche!!
tu sais meme pas a qui tu parles !! tu sais meme pas mon metier !!(indice chui dans l automobile de pointe !!) alors je sais de koi je parle ! et la je te parle de sensation dans ce jeu et pas de graphisme pure et dure!! ton gars celui que tu parles je le connais pas perso! mais j aimerai bien lui causer pour lui poser qq kestions! il est surement un pro du volant et de la voiture de course, mais moi je parle par experience!! et puis pour finir j aimerai bien t inviter un jour sur circuit pour voir si tes toujours objectif avec mes potes (pas de tuningje deteste ca) mes des voitures puissantes!! avec "jacky du dimanche" (c est une insulte pour moi voila).. |
| kokolekoko |
|
| RICO-M3 | j ai pas dit ca mais avant de dire que "c est nul "ou" a chier"
chacuns sont opinions ! mais faire des tetes a queue a la moindre acceleration !! heu la ya un prob! j ai roulé aujoud hui avec la m3 d un pote( 300 ch sous le capot) ben tu fais pas un tete a queue quand tu fous la patate en sorti de courbe!! chui desolé! :heink: c est pour ca que le mans 24 h version 2002 je le trouve plus realiste a la conduite que f1 2001 mod fia gt! :hello: |
| kokolekoko |
|
| RICO-M3 | en fait c est la version dreamcast mais pour pc!!
bon c est kler c est moin beau!!sus pc mais jouable! en mode hard je m eclate! c est le site officiel http://www.tdlemans.com/ |
| dahut | :ouch: un jeu de caisse sur pc ca a l'air pas mal il sort quand :??: :cry: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut le 01-06-2002 à 22:19:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
| RICO-M3 | vous zavé la version 1999 c est pour ca! ptet!
j ai des potes qui sont passés chez moi taleur! amateurs et proprietaires de voitures sportives!(bmw m3, porsche 911!audi tt) pour ce marrer ont a joué a ce jeu ils l ont trouvé sympa! je sais pas c est koi vos criteres de choix mais vous etes dures quand meme! je leurs ai montrer fi 2001 et le mod fia gt ils l ont trouvé tres beau certe mais injouable !!! tete a queue intempestif !! alors qu une voiture sportive equipé de pneus slick ca tien grave la route!!! ah oui ont fait tous du circuit 2 fois par ans avec nos voitures et pas du kart a 50 balles les 10 minutes!!!!!!! [:rico-m3] |
| GurneyHalleck | un ami me l'a prêté et euh comment dirais-je, c'est minable... |
| tiburs1 |
|
| [DALTON]Joe |
|
| tiburs1 | Je l'ai aussi depuis quelques jours,c'est une grosse merde, passez votre chemin. |
| RICO-M3 | ben le jeu est un peut arcade quand meme pour les debutant comme c est tres bien! :D c est ptet a cause de atari !! |
| JOEBAR_91 | j ai fait un mini mans j ai eté degouté |
| Kurupt |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt le 29-05-2002 à 02:16:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
| fred2k |
|
| Kurupt |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt le 29-05-2002 à 01:57:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
| fred2k |
|