Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'esite autre une CG et X-Box........
DigiNico

Z_cool a écrit a écrit :

DigiNico > toi t a pas lu le topic de Patrick Bateman ou il fo bien lire et chercher a comprendre

Si, si, justement. Et au moins, quand Patrick fait du 2nd degre, ca se voit un minimum.  

Mais dans ton cas... je sais pas.  :??:  Ou je suis bouche a l'emeri, ou t'es vachement bon comedien et tu fais du premier degre plus vrai que nature.  :benetton:  

Pis c'est vrai que y'a des jours ou je suis trop fatigue pour faire la chasse au 2nd degre alors  :sleep:  

(Au fait tu faisais pas partie de ceux qui ont commence par taper sur Patrick avant qu'il s'explique, toi, des fois ?  :p )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DigiNico

Z_cool a écrit a écrit :

DigiNico > toi t a pas lu le topic de Patrick Bateman ou il fo bien lire et chercher a comprendre

Si, si, justement. Et au moins, quand Patrick fait du 2nd degre, ca se voit un minimum.  

Mais dans ton cas... je sais pas.  :??:  Ou je suis bouche a l'emeri, ou t'es vachement bon comedien et tu fais du premier degre plus vrai que nature.  :benetton:  

Pis c'est vrai que y'a des jours ou je suis trop fatigue pour faire la chasse au 2nd degre alors  :sleep:  

(Au fait tu faisais pas partie de ceux qui ont commence par taper sur Patrick avant qu'il s'explique, toi, des fois ?  :p )

Patrick Bateman ".......et enfin pour Monsieur Patrick Bateman , la palme du topic ou personne y comprend rien mais tout le monde en rigole....."

:D
Z_cool DigiNico > toi t a pas lu le topic de Patrick Bateman ou il fo bien lire et chercher a comprendre
DigiNico

Z_cool a écrit a écrit :

ce que j ai dit la c est ni du 1er degre ni du 25e, y a meme pas a reflechir, cest la verite ;)

Je n'aurais qu'un mot :

Citation :

Boycotez les TROLL

:sarcastic:  :sweat:

Z_cool

diginico a écrit a écrit :

:sarcastic:  :lol:  

La, franchement, j'hesite...  
255ieme degre ravageur, ou 1ier degre partisant ?  :??:  :pt1cable:  

Pfouf ca devient de + en + dur de vous decrypter, les gars. Ou alors de vous comprendre...  :D  

ce que j ai dit la c est ni du 1er degre ni du 25e, y a meme pas a reflechir, cest la verite ;)

DigiNico

Z_cool a écrit a écrit :

c est suivant les gouts de chacun. si tu aimes le style nintendo, la GC est pour toi sinon c est la Xbox (on ne parlera pas de la PS2 qui va seulement commencer a avoir de bon jeux puisque les developpeurs font du multi-consolles maintenant)

:sarcastic:  :lol:  

La, franchement, j'hesite...  
255ieme degre ravageur, ou 1ier degre partisant ?  :??:  :pt1cable:  

Pfouf ca devient de + en + dur de vous decrypter, les gars. Ou alors de vous comprendre...  :D

Z_cool ba je l avais pas mal aide Syntax a faire monter la sauce. mais la j ai pas envi de m enerver, je suis en week end demain soir alors je reste calme
Patrick Bateman Bah , c'est trop facile , j'ai aucun mérite ... :(  

Néanmoins , la chasse au Syntaxx est des plus passionnantes , alors , sait-on jamais.... :ange:   :D
Kurupt

Z_cool a écrit a écrit :

tu retente ta chance dans ce  topic ?  

Il a raison, des fois qu'il y a des syntax en herbe...

Z_cool

Patrick Bateman a écrit a écrit :

Tuez-les tous , dieu reconnaîtra les siens.....

xzara> [:snake12]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

De toute façon , le gamecube , c'est bien plus qu'une console .....UNE REVELATION !

tu retente ta chance dans ce  topic ?

JRCondat Mouarf
Patrick Bateman Tuez-les tous , dieu reconnaîtra les siens.....

xzara> [:snake12]

De toute façon , le gamecube , c'est bien plus qu'une console .....UNE REVELATION !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patrick Bateman le 28-05-2002 à 19:23:47--[/jfdsdjhfuetppo]

Z_cool je la met a kel nom la pierre tombale ?

c est suivant les gouts de chacun. si tu aimes le style nintendo, la GC est pour toi sinon c est la Xbox (on ne parlera pas de la PS2 qui va seulement commencer a avoir de bon jeux puisque les developpeurs font du multi-consolles maintenant)

edit : vous remarquerez ke je ne prend (presque) pas partis, j expose les differentes solution

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 28-05-2002 à 19:19:00--[/jfdsdjhfuetppo]

xzara c pas un peu gamin la CG??? attention c juste une kestion :sarcastic:
Z_cool sans fair de troll, je pourrais dir que :

- les 2 consolles vont avoir beaucoup de jeux en commun
- les exclu nintendo seron du nintendo's touch
- les exclu Xbox serons plus PS2 like

pour ce ki est des options, la xbox fait DVD video et jukbox audio

mais c est a toi a faire t on choix, pour t aider, tu a :
xzara

Citation :

Si t'as les moyens, prends les 2, sinon, prends un gamecube

non pas possible la vie est dur donc une mais la bonne!!!!

Kurupt Si t'as les moyens, prends les 2, sinon, prends un gamecube
xzara

Citation :

Je precise que j'ai les 2. Mais je pense qu'a l'heure actuelle le meilleur choix est de prendre une game cube.

poukoi?? pour le prix???

nicott Je precise que j'ai les 2. Mais je pense qu'a l'heure actuelle le meilleur choix est de prendre une game cube.
esheep http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

xzara pour les capacitées autre que les jeux c koi la mieux ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)