Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Full Throttle Abandonware
phalanxr tu peux le trouver en Version Complete dans le Magazine PC TEAM N°63 !!!

au pire tu commande le numero, ça te coutera 50 frs,

je pense pas ke tu le trouve ailleur paske le jeu est trop lourd pour etre stocké sur un site d'abandonWare

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phalanxr tu peux le trouver en Version Complete dans le Magazine PC TEAM N°63 !!!

au pire tu commande le numero, ça te coutera 50 frs,

je pense pas ke tu le trouve ailleur paske le jeu est trop lourd pour etre stocké sur un site d'abandonWare
Yoda_57

MrFreeze a écrit a écrit :

tiens moi je l'ai trouve sur un vieux cd  de strateJ pc (no 4), je l'ai meme jamais lance... Il est bon ?  

Un peu vieux maintenant, mais l'ambiance est géniale!

NSV

Maxfreelancepolice a écrit a écrit :

Houla ouais ;)
enfin si quelqu'un peut me renseigner sur le fait de "retrouver" ce merveilleux jeu qui ne se vend plus que sur internet..çà me ferais rudement plaisir  :ange:  

Du tout, non, je l'ai vu à la Fnac pas plus tard qu'hier, collection budget Lucas Arts...

MrFreeze tiens moi je l'ai trouve sur un vieux cd  de strateJ pc (no 4), je l'ai meme jamais lance... Il est bon ?
Maxfreelancepolice Houla ouais ;)
enfin si quelqu'un peut me renseigner sur le fait de "retrouver" ce merveilleux jeu qui ne se vend plus que sur internet..çà me ferais rudement plaisir  :ange:
Houla ! Ca va etre difficile, LucasArts est completement contre l'abandonware et y fait la chasse. En plus le jeu est sur CD, avec des voix, des videos, donc difficilement stockable par les sites.
Maxfreelancepolice ah ouais? encore ! brrr
Nyarla Pas un abandonware, il est trouvable en magasin.
Maxfreelancepolice Personne saurait où je pourrais trouver Full Throttle 1 en Abandonware siouplé?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)