Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sort qd exactement FF X ?
kaz ander Deja sorti ici (Belgique) dans certains magasins, je vais le chercher en sortant du boulot. La FNAC l'annonce pour demain (probablement parce qu'ils le recoivent aujourd'hui, mais ne font les rayons que le matin => meilleure reactivite des "petits" magasins.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaz ander Deja sorti ici (Belgique) dans certains magasins, je vais le chercher en sortant du boulot. La FNAC l'annonce pour demain (probablement parce qu'ils le recoivent aujourd'hui, mais ne font les rayons que le matin => meilleure reactivite des "petits" magasins.
uxam il est deja sortis dans certains magasins
TwTFuRi

Fred2k a écrit a écrit :

ben apparement il est déja sorti :D  

arf lol

je vien d aller sur le site de la fnac et aparement il le recoive dem1... qd a scoregames il est deja en vente sur leur site... arf!!! ch ui a la bourre lol  

merci qd meme :hello:

TwTFuRi

Z_cool a écrit a écrit :

cela t empecherais de vivre de savoir ke tu n y a pas jouer le 1er jour ?  

ahaha ch ui mdr :sarcastic:  

bah a vrai dire ch'ui un fan des FF et en ce moment jai rien a me mettre sous la dent, je vai pa attendre ke les magasins soi en rupture de stock pour allez l acheter...

fred2k

TwTFuRi a écrit a écrit :

Bah ouaih je voudrai pa le loupé le jour de ca sortie :)

Y'en a ki dise k il sort dem1 soit le 29 et d autre dise k il sort vendredi (le 31), ki croire :??:  

ben apparement il est déja sorti :D

tetsuo6661

Z_cool a écrit a écrit :

cela t empecherais de vivre de savoir ke tu n y a pas jouer le 1er jour ?  

OH OH !!! ta XBOX tu ne l'as pas acheté le premier jour ?  :D  ;)

Z_cool cela t empecherais de vivre de savoir ke tu n y a pas jouer le 1er jour ?
TwTFuRi Bah ouaih je voudrai pa le loupé le jour de ca sortie :)

Y'en a ki dise k il sort dem1 soit le 29 et d autre dise k il sort vendredi (le 31), ki croire :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)