hey mec, achete des yeux, sur tout bons jeux ps2 récent ce n'est plus un gros probleme.
mais bon à force de se répéter ca devient un tantinet lassant, alors comprendo ?
me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Le 246 ne regle pas les pb de la play 2, c tout ce que j'ai dit. Pas que les jeux recents sont pas bo, ni que namco ne sait pas se servir de la machine.
THE REAL KRYSTOPHE
fin de l annee
XTinX
Elle cartonne trop cette video, vivement la sortie !!!
Zetes sures que c est sur NGC ca ???????
(CAY KAN KI SORT ?????????)
THE REAL KRYSTOPHE
Perfect Dark a écrit a écrit :
Nan, cai pas la rumeur, cai ce kon dit partout, cai différent, j'en déduis que ça a bcp de chance d'être vrai ... et je vois pas ou cai de la ps2 tt craché ..
les ont dit perso je m en pass.
paske avek 32 mo de ram video yaurait de koa faire des truk bokoop plus beau, les jeux systme246 sont assez moyen, et le "plus beau" : tekken4 est identik a la version ps2. ya la meme ram ke sur ps2 cai pas possible sinon.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2002 à 22:27:42--[/jfdsdjhfuetppo]
Perfect Dark
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
ca ct la rumeur.
mais c impossible suffy de voar une borne 246 toorner cai de la ps2 toot kracher
Nan, cai pas la rumeur, cai ce kon dit partout, cai différent, j'en déduis que ça a bcp de chance d'être vrai ... et je vois pas ou cai de la ps2 tt craché ..
THE REAL KRYSTOPHE
C'est une PS2 avec 32 MO de mémoire vidéo si ma mémoire est bonne (à vérifier)
ca ct la rumeur.
mais c impossible suffy de voar une borne 246 toorner cai de la ps2 toot kracher
Perfect Dark
ben nan j ai faits des recherches g rien troové de konkret meme sur system16 ils markent 4mo.
C'est une PS2 avec 32 MO de mémoire vidéo si ma mémoire est bonne (à vérifier)
THE REAL KRYSTOPHE
ben nan j ai faits des recherches g rien troové de konkret meme sur system16 ils markent 4mo.
Ryan
aie aie :o
Perfect Dark
ben ekoote si ta des info teknik precize la dessus ke prend paske j ai rien troové ki komfirmais ke le system246 avait + de ram, poortant il en etait kestion au depart....
Tu te fous de moi ?
THE REAL KRYSTOPHE
Le système 246 comble le seul facteur qui pouvait limiter l'architecture PS2, à savoir la mémoire, donc le pb ne vient évidemment pas du hardware, au passage ...
ben ekoote si ta des info teknik precize la dessus ke prend paske j ai rien troové ki komfirmais ke le system246 avait + de ram, poortant il en etait kestion au depart....
Ryan
TRUNKS a écrit a écrit :
c clair!
par contre est ce qu il sera plus beau que doa 3 ou vf4 (arcade j entends) , c po sur
menfin fodra le voir tourner "en live" pour se prononcer definitivement :)
bah nan, quand meme pas non plus :) c'est entre les: " c'est sur le systaime 246 donk ca sent le patai" et le Yusuke style :D
Perfect Dark
saiyaman a écrit a écrit :
heu, je crois que namco sait se servir du hard ps2 depuis longtemps mainetant!
Bsolument
trunks
krixoff a écrit a écrit :
Il est très beau SC2 sur System256.
Mais ca manque d animation dans les decors, cest trop statique.
J espere que d ici la, il prendront soins des decors :sarcastic: parce qu on a pas le droit d avoir des decors vides digne d un Tekken :sarcastic: :/
c clair!
par contre est ce qu il sera plus beau que doa 3 ou vf4 (arcade j entends) , c po sur
menfin fodra le voir tourner "en live" pour se prononcer definitivement :)
saiyaman
darkstalker a écrit a écrit :
l'aliasing c pas (que) un manque de mémoire, mais (aussi) un pb de difficulté de prog. ca comble ca un systeme 246 ?
heu, je crois que namco sait se servir du hard ps2 depuis longtemps mainetant!