| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : tony hawk 3 bloqué a suburbia !!!! et a los angeles !! | ||
| christof_brujah |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| christof_brujah |
|
| twinsen | J'ai réussi! :D Merci :jap: |
| christof_brujah |
|
| twinsen | Salut,
je débute donc j'ai un peu de mal... :ange: Comment on fait les sauts et manuels spéciaux ? Sinon, j'ai un problème dans la fonderie : pour le grind de la cuve en fusion, où est-ce qu'il faut faire le grind exactement et comment ? :heink: Merci :jap: |
| christof_brujah | :ouch: :eek2: au niveau du canada, j'ai fait 276.516 point en une fois ( grind + spécial+ changement de barre + manual + trick grabbé + revert +grind + spécial avec changement de barre + manual + trick grabbé + manual + grind + spécial + changement de barre ) j'en reviens po... et j'en suis qu'a mes débuts d'apprentissage ds le revert + manual... j'imagine pas ds une semaine ce que je vais sortir :eek2: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par christof_brujah le 28-05-2002 à 15:32:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
| christof_brujah |
|
| vsfa |
|
| christof_brujah |
|
| christof_brujah | ds le niveau de los angeles .. j'arrive po a trouver le mec qui appelle a l'aide ( celui qui est coincé ds sa voiture aprés le tremblement de terre ) ou k'ilm est ?? j'ai tout le niveau et j'ai po trouvé le moyen d'aller tout en haut :??: |
| vsfa |
|
| christof_brujah | ouaiiiiiiiiiis j'ai réussi, j'ai pu faire 214.300 point :bounce: j'ai piged the truc, maintenant ca va chier ... tony prépare toi :D |
| christof_brujah |
|
| babut26 |
|
| christof_brujah | [:paulo les gaz] |
| christof_brujah | on peut po faire de revert a la fin d'un grind ??? j'y arrive po !! par contre pour les fin de saut, maintenant j'y arrive, mais pas pour les grind :cry: |
| christof_brujah | en plus je trouve pas que ca rapporte bcp de point :/ |
| christof_brujah |
|
| christof_brujah |
|
| vsfa |
|
| christof_brujah |
|
| vsfa |
|
| KikitheKing |
|
| christof_brujah |
|
| christof_brujah |
|
| KikitheKing | Chu pas pressé alors auten ke jattende le 4 ;) |
| vsfa | pour le site c'est ici :
http://www.planettonyhawk.com/ |
| christof_brujah |
|
| vsfa |
|
| KikitheKing |
|
| christof_brujah |
|
| KikitheKing | Mode Hors Sujet ON
Il est bien ce jeu ? ya un multi ? Mode Hors Sujet OFF Merci :hello: ;) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 27-05-2002 à 21:25:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
| christof_brujah | heuuu... aidez moi !!! |
| christof_brujah | j'arrive po a trouver la cassette secrete, ni a rebrancher la parabole
je galère pour faire 200.000 points aussi :sweat: aidezzzzz moiiiiiiii !!!! PS: si vous connaissez un site ou y a toutes les soluces de tony hawk 3 j'suis preneur :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par christof_brujah le 28-05-2002 à 13:17:21--[/jfdsdjhfuetppo] |