| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Counter-Strike | |
| popokocu | oui c un porbléme de connec :)
je voyais ca tout le temps quand je jouais avec mon rtc 56K ... et puis depuis que g eut le cable ca me le faisais plus (meme que g 50 de ping) et là... par miracle la semaine derniére ca me refait des cl_flushentitypacket, ca m'a rappelait quand je jouais en rtc... ct draule bon en fait g pu observer le phénoméne un paquet de fois.... et comme le mystére grandissait g posé la question aussi, et on m'avait répondu que ct pour éviter de te faire déconnecter du server quadn ta connexion chie trop. hop t'a ton CS ki "jette au chiotte" (cf flush=chasse d'eau) toutes les infos ke tu recois et ke t'envoie au server pour te faire reprendre le cours de la partie quand ta connexion accepte a nouveau de marcher convenablement ( c pour ca que tu freeze avec les mains ki vont en avant et en arriére et plus rien... tu peux meme voir les autres joueurs, les armes par terre disparaitre et puis revenir d'un coup ( en fait g étudié pas mal le phénoméne :D hahaaahaaahaaahaa aller repars... putain je v me faire niquer..... boooooo ch'suis mort.. évidemment :lol: bon voila... je pense que c ca (enfin je présume) donc oui.... passe au cable (quoi que t'es pas a l'abris, moi j'en ai eut le semaine derniére) ou alors c ton modem ki est trop une merde, ou bien ta ligne est merdeuse, ou c ton FAI ki est pas top... j'avais appelé France Telecom, et le technicien m'a dit qu'il allait tester ma ligne pour trouver un probléme... bon y'avait pas de probléme, mais c cool tu peux toujours faire tester ta ligne :) (moi ct gratos, je suppose que pour toi aussi....) :hello: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|