Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : supreme snowboarding!!!!!!!!!!!!
Cereal Killer

boolaysmaster a écrit a écrit :

moi j'voulais ssavoir, j'ai pécho le patch et comment on l'installe bourdel di merde!!!!! kan je clike 2X windonws me demande avec koi je veux l'ouvrir???  

Le patch est un exe  :??:  

http://users.skynet.be/bk263300/ss.exe je l'avais mis online pour qqun qui le cherchait, parait que ca a disparu du site officiel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cereal Killer

boolaysmaster a écrit a écrit :

moi j'voulais ssavoir, j'ai pécho le patch et comment on l'installe bourdel di merde!!!!! kan je clike 2X windonws me demande avec koi je veux l'ouvrir???  

Le patch est un exe  :??:  

http://users.skynet.be/bk263300/ss.exe je l'avais mis online pour qqun qui le cherchait, parait que ca a disparu du site officiel.

@coco@ ouai c l original
@coco@ ouai c l original
a_snowboard est ce l'original où quand t'as ouvert ta boitte aux lettres ce matin le cd était dedans ??  :pt1cable:
@coco@

@coco@ a écrit a écrit :

aidez moi je veux y jouer a ce jeux moi  

@coco@ aidez moi je veux y jouer a ce jeux moi
boolaysmaster moi j'voulais ssavoir, j'ai pécho le patch et comment on l'installe bourdel di merde!!!!! kan je clike 2X windonws me demande avec koi je veux l'ouvrir???
a_snowboard

@coco@ a écrit a écrit :

voila j ai installé ce magnifique jeux sur win2k, j ai ensuite mis le patch mais quand je veux le lancer: il me dit: l application n a pas reussi a s initialiser correctement (0xc0000005). cliquez sure ok pour arretr l application.

comment je fé?  

tu déplaces le curseur avec ta souris   :D

@coco@ voila j ai installé ce magnifique jeux sur win2k, j ai ensuite mis le patch mais quand je veux le lancer: il me dit: l application n a pas reussi a s initialiser correctement (0xc0000005). cliquez sure ok pour arretr l application.

comment je fé?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)