en Stik ASCII est le meilleur fabrikant du monde c eux ki ont fait le virtuastik de la saturn et l arkade stik de la dreamcast (et les bornes Naomie) :love:
non non ! cest juste un gamepad psx de ASCII. Elle avait la forme ronde.
THE REAL KRYSTOPHE
krixoff a écrit a écrit :
Elle etait pas mal celle la.
Mais la stick, je l ai jamais eu
a tu parle de joypad toa ?
en Stik ASCII est le meilleur fabrikant du monde c eux ki ont fait le virtuastik de la saturn et l arkade stik de la dreamcast (et les bornes Naomie) :love:
je sais pas en fait comment c est fait :/
y doit pas y avoir moyen en fait
et stick analogique ca existe pas ?
THE REAL KRYSTOPHE
ta essayer avek kel ascii ?
THE REAL KRYSTOPHE
Gulien a écrit a écrit :
faudrait trouver un joystick avec fonction vibrations a mon avis ca doit passer
analogik tu veux dire
Gulien
faudrait trouver un joystick avec fonction vibrations a mon avis ca doit passer
THE REAL KRYSTOPHE
c bizard ca kan meme..........
Gulien
:cry: avec toi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gulien le 27-05-2002 à 01:18:25--[/jfdsdjhfuetppo]
THE REAL KRYSTOPHE
Gulien a écrit a écrit :
on le ascii ne passe pas
:cry: :cry: :cry:
Gulien
non le ascii ne passe pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gulien le 27-05-2002 à 01:17:18--[/jfdsdjhfuetppo]
THE REAL KRYSTOPHE
krixoff a écrit a écrit :
Et ca coute 19? à coté de chez moi,cest cher ?
ca va.
fl game les vend 30 euro :sarcastic:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2002 à 01:16:52--[/jfdsdjhfuetppo]
THE REAL KRYSTOPHE
Gulien a écrit a écrit :
si c est pour mettre un stick c est pas la peine , ces adaptateur accepte que les dualshock , c est a dire la config de manette play quand les stick analogiques sont enclanchés (voyant allumé)
... a moins qu il n existe des stick play dualshock , a ce moment la merci de me dire lequel :)
VOAR Poor les stik dreamcast mais la je kroa ke je reve.......
]
Moi j ai vu !
chipp
putn trk il m afait peur ton titre :ouch:
g pensé emulateur :ange: :(
:sleep:
Gulien
si c est pour mettre un stick c est pas la peine , ces adaptateur accepte que les dualshock , c est a dire la config de manette play quand les stick analogiques sont enclanchés (voyant allumé)
... a moins qu il n existe des stick play dualshock , a ce moment la merci de me dire lequel :)