Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deus ex fusil de sniper
Z_cool

NSV a écrit a écrit :

:jap: ,en plus à 15? ca vaut le coût.

Accroupi petit scarabée, accroupi :D  

c est pas comme ca kon dit, c est :

le pelerin est imble.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool

NSV a écrit a écrit :

c est pas comme ca kon dit, c est :

le pelerin est imble.

NSV

Blazkowicz a écrit a écrit :

on en dit tellement de bien de ce jeu que je l'ai acheté! (ce qui est rare). Puis je le fais tourner en glide sur mon nouveau PC secondaire.

Je sens qu'il va me plaire ce jeu (pb: à l'entraînement j'arrête pas de rater le cache-cache avec les gardes :lol: .)  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV le 26-05-2002 à 19:12:28--[/jfdsdjhfuetppo]

blazkowicz on en dit tellement de bien de ce jeu que je l'ai acheté! (ce qui est rare). Puis je le fais tourner en glide sur mon nouveau PC secondaire.

Je sens qu'il va me plaire ce jeu (pb: à l'entraînement j'arrête pas de rater le cache-cache avec les gardes :lol: .)
nodus c clair, un de mes jeux preferes
NSV

Blazkowicz a écrit a écrit :

lol, je le sais que depuis une heure, j'ai commencé l'entraînement  

Tu commences le jeu? Prépare toi à passer de longues heures de plaisir alors [:shooter] !

blazkowicz lol, je le sais que depuis une heure, j'ai commencé l'entraînement
nodus merci  :hello:
blazkowicz la touche par défaut c'est " )"
nodus Je retourne jouer a ce jeu mais je rencontre un pb je ne vois pas ou je peux configurer le zoom pour sniper, franchement je ne vois pas. qqn peut il m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)